Solution efficace et approuvé pour traiter naturellement le cancer avec le corossol

Solution efficace et approuvé pour traiter naturellement le cancer avec le corossol

Le corossol, au-delà de tout apport nutritionnel et de ses vertus bienfaisantes, est surtout réputé de par le monde pour son efficacité contre le développement de cellules cancéreuses donc une solution pour traiter naturellement le cancer. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le cancer a tué 9,6 millions de personnes en 2018 et constitue la deuxième cause de décès dans le monde. Cette maladie, dont l’une des caractéristiques est la prolifération rapide de cellules anormales pouvant essaimer dans d’autres organes, formant ce qu’on appelle des métastases, peut toucher n’importe quelle partie de l’organisme, rappelle l’OMS.

Lire aussi : Cancer stade 1 : Voici quelques plantes pour augmenter les chances de suivie

Graines de moringa : Une plante pour finir avec le cancer

Qu’est-ce que le corossol ?

Le corossol

Le corossol, appelé également le corossol graviola, est un fruit exotique originaire d’Amérique du Sud, de Madagascar et de la Réunion. Au même titre que la pomme cannelle et la chérimole, le corossol est l’une des variétés de l’anone. Il est le fruit du corossolier, un petit arbre tropical de 3 à 10 mètres de haut. Les feuilles du corossol ont la particularité d’être oblongues et brillantes. Ce petit fruit exotique pèse entre 1 et 4 kg et peut mesurer jusqu’à 25 cm. Sa coque est de couleur vert sombre et est recouverte de petites pointes. Sa chair est, quant à elle, blanche et contient des petites graines noires qui ne se mangent pas. Il est souvent nécessaire de faire appel à la pollinisation artificielle pour que le fruit arrive à maturation. Après trois ans de plantation, le corossol est enfin mûr et se retrouve sur nos étals.

Corossol : ses bienfaits pour la santé

Compte tenu de la richesse des éléments qui la composent, il est aisé d’imaginer que le corossol graviola, présente une myriade de vertus thérapeutiques et médicinales. En effet, ce fruit, est à la fois un diurétique puissant, un excellent antihypertenseur, et même un puissant régulateur des fonctions de l’organisme. En fait, il est utilisé pour nettoyer le foie ou maintenir l’équilibre de la glycémie.

D’autre part, le corossol peut également être utilisé dans le cadre d’un traitement des troubles du sommeil, de la dépression ou du stress. Ses propriétés antibactériennes en font une barrière efficace contre les attaques bactériennes, fongiques ou parasitaires. Au niveau digestif, il facilite les transports et est un antispasmodique particulièrement efficace.

Corossol : des propriétés anti-cancer ?

Le corossol, au-delà de tout apport nutritionnel et de ses vertus bienfaisantes, est surtout réputé de par le monde pour son efficacité contre le développement de cellules cancéreuses.

Il n’a pas fallu très longtemps pour que la communauté scientifique s’intéresse aux innombrables vertus du corossol sur la santé humaine. Intéressés par ce fruit multifonctions, des chercheurs auraient réussi à mettre en lumière ses effets sur certaines pathologies cancéreuses telles que le cancer du sein, des ovaires, du pancréas, du foie, des poumons ou des intestins.

Ainsi, les feuilles de corossol auraient révélé un pouvoir anticancéreux notable en luttant contre la prolifération des cellules cancéreuses. Cependant, ces résultats font l’objet d’une vive polémique et certains scientifiques remettent en question ces vertus anti-cancer, dénonçant une supercherie commerciale.

Lire aussi : Corossol + Coco = Un nouveau Remède anti-cancer

Voici une solution efficace et approuvé pour traiter naturellement le cancer avec le corossol

Voici une solution efficace et approuvé pour traiter naturellement le cancer avec le corossol
Solution efficace pour traiter naturellement le cancer avec le corossol

Pour prévenir ou combattre le cancer, le corossol peut vous aider. Si vous voulez savoir comment traiter le cancer avec le corossol, voici une recette naturelle qui peut vous aider.

Ingrédients :

  • 1 feuille d’aloe vera
  • 2 à 3 gros gingembre frais
  • 1 corossol

Préparation

  • Nettoyer l’aloe vera (laver et retirer les petits piquants qui sont à côté)
  • Laver les gingembres et laisser la peau
  • Laver l’ananas et retirer la peau, ce n’est pas bon
  • Laver le corossol et retirer la peau Porter le tout au mixer (Blennder) et mixer jusqu’à avoir un mélange lisse
  • Buvez une tasse les matins et une les soirs pendant 2 à 3 semaines
  • Ensuite allez voir un médecin pour avoir les résultats

Le centre AMANSIBIO dispose d’un traitement naturel anti cancer prêt pour à l’emploi que vous devrez employer pour mettre fin définitivement à la prolifération des cellules cancèresuses. Très efficace ce traitement naturel anti cancer vous libère du cancer pour toujours.

Pour plus d’informations, contactez-nous au +229 67311224, ou via WhatsApp.

3 avis sur « Solution efficace et approuvé pour traiter naturellement le cancer avec le corossol »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize + quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :