Vous pouvez vous débarrasser du SIDA dès que vous voyez ce symptôme

L’infection par le VIH provoque une diminution progressive des défenses immunitaires. À une longue période d’absence de symptômes (ou de présence de quelques symptômes peu spécifiques et peu sévères) succède une phase d’immunodéficience qui, en l’absence de traitement, va en s’aggravant. À travers cette rédaction des remèdes de mon père vous saurez comment vous pouvez vous débarrasser du SIDA dès que vous voyez un symptôme particulier.

Virus responsable du SIDA : VIH
Virus responsable du SIDA : VIH

Qu’est-ce que le SIDA ?

Le SIDA, syndrome d’immunodéficience acquise. Elle décrit l’ensemble des symptômes et des infections liées à une déficience acquit du système immunitaire suite à une infection par le virus de l’immunodéficience humaine (VIH). Quels sont les symptômes d’une infection due au VIH ?

Lire aussi : VIH SIDA : traitement naturel par les plantes

Symptôme du sida après une infection

Après une prise de risque, si une personne a été contaminée par le VIH, il est possible dans 20 à 50 % des cas que certains symptômes apparaissent entre la période de 5 à 30 jours après la contamination appelée primo-infection.

Les symptômes de la contamination peuvent éventuellement être les suivants :

  • Syndrome viral aigü : fièvre, céphalées, malaise, tachycardie, douleurs articulaires et courbatures, asthénie, polyadénopathie,
  • Manifestations cutanéo-muqueuses : angine ou pharyngite, rash, ulcères oraux ou génitaux,
  • Troubles digestifs : diarrhée,
  • Symptômes neurologiques : troubles cognitifs, déficit moteur, neuropathie, méningite lymphocytaire, encéphalite.

En effet les symptômes les plus fréquents sont : fièvre, céphalées et autres symptômes neurologiques, adénopathies (ganglions gonflés). Ces symptômes disparaissent spontanément en quelques jours à quelques semaines.

symptômes VIH
Symptôme du sida après une infection

Cependant ces symptômes ne sont pas du tout spécifiques à une contamination par le VIH. Ils résultent également d’autres maladies et infections, virales (allergie, véritable grippe, hépatite, etc). Il est néanmoins important d’aller consulter rapidement un médecin afin de savoir s’il s’agit ou non d’une infection VIH.

SIDA : Vous en débarrasser grace à ce remède

En vue de vous débarasser des symptômes dus à l’infection par le VIH, le centre de phytothérapie AMANSIBIO à travers les remèdes de mon père vous propose le Remède naturel No 12 : VIH-SIDA.

En effet cette thérapie naturelle est faite à base de plante (le jatropha rouge accompagné du Panacée universel). Il lutte contre le virus dans le corps et chute la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps diminue progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou le système immunitaire est rétabli et lutte efficacement et définitivement contre le virus par conséquent évite la mort.

A lire aussi :

Jatropha rouge la plante miracle : remède contre le VIH SIDA

Témoignage d’ex-sidéens sur un remède naturel.

Pour en savoir plus sur le Remède naturel No 12: VIH-SIDA , ou vous en procurez vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

2 avis sur « Vous pouvez vous débarrasser du SIDA dès que vous voyez ce symptôme »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 − 6 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :