taches de peau SIDA

Prévenir et traiter naturellement les tâches de peau due au VIH-SIDA

Virus à l’origine du Syndrome de l’Immunodéficience Acquise, l’infection par le VIH se manifeste par plusieurs symptômes. L’un des symptômes les plus fréquent chez les persones infectées est l’apparition des tâches de peau ou rougeurs cutanées. Comment prévenir et traiter naturellement les tache de peau due au VIH-SIDA ? A travers ces deux traitements que vous présente l’équipe de la rédaction voici comment prévenir et traiter naturellement les tâches de peau.

Taches de peau ou rougeurs cutanées : De quoi s’agit-il ?

Les rougeurs cutanées sont l’un des symptômes du sida. C’est un signe précoce dans la plupart des cas et elles apparaissent deux à trois semaines après contamination. Cependant d’autres facteurs moins dangereux, par exemple une réaction allergique ou un problème cutané provoquent aussi des rougeurs .

A lire aussi : Meurt-on forcément du sida quand on a contracté le virus

Les causes des rougeurs cutanées

Les rougeurs sont provoquées par la baisse du nombre de globules blancs dans le corps. Elles peuvent apparaitre à n’importe quel moment après la contamination, mais en règle générale, on les remarque deux à trois semaines après. On appelle cette phase « séroconversion », c’est le moment où l’infection peut être détectée en faisant une analyse sanguine. Certains individus pourraient ne pas passer par cette phase et développer des tâches de peau plus tard.

  • Elles peuvent aussi être provoquées par une réaction aux médicaments contre le sida.
  • Pendant la troisième phase de l’infection, vous pourriez aussi en développer à cause d’une dermatite. Ce genre de problème rend la peau rose ou rosée et provoque de fortes démangeaisons. Cela peut durer d’un à trois ans et on les retrouve généralement au niveau de l’aine, des aisselles, du torse, du visage et dans le dos.
  • Vous pourriez aussi en observer si vous avez un herpès ou si vous êtes séropositif.

Prévenir naturellement les tâches de peau due au SIDA

Si vous est dépister positif au VIH voici comment faire pour éviter de l’apparition de ces tâches. Il s’agit du Remède naturel No 12 : VIH-SIDA contre le SIDA.

En effet cette thérapie naturelle à base de plante (Le Jatropha rouge accompagné du Panacée universelle) lutte contre le virus dans le corps et chute la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps diminue progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou le système immunitaire est rétablit et lutte efficacement et définitivement contre le virus. Cela implique la non apparition des tâches de peau.

A lire aussi : Sida : Le dépistage d’abord, la guérison avec ce traitement ensuite

Cependant si vous êtes infecté par le VIH et vous avez déjà des tâches sur la peau voici comment en finir en quelques semaines.

Traiter naturellement les tache de peau due au VIH-SIDA

Il s’agit à cet effet de la Thérapie N°13 : Savon thérapeutique Moringa mentholé qui le savon thérapeutique ETINCELLE+MISIBLO.

En effet, ce savon produit à base de plantes médicinales et aromatiques finement sélectionnées, procure une sensation de fraîcheur intense lutte contre les imperfections de la peau : acnés, boutons, dartres, démangeaisons, vergetures, psoriasis, urticaires, éruptions cutanées etc…

Avec ce savon vous avez la garantie d’éliminer les tâches due au VIH-SIDA présent sur votre peau. En outre pour stopper avec l’infection par le VIH nous vous suggérons le Remède naturel No 12 : VIH-SIDA.

A lire aussi : Témoignage d’ex-sidéens sur un remède naturel.

Vous connaissez désormais comment prévenir et traiter naturellement les tâches de peau due au VIH-SIDA. N’attendez plus avant de passer la commande. Vous pouvez contacter le phytothérapeute pour d’autres préocupations en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

1 avis sur « Prévenir et traiter naturellement les tâches de peau due au VIH-SIDA »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 + 19 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :