Témoignage fertilité : voici comment j’ai déboucher mes trompes Roi des herbes

Si vous souffrez des trompes bouchées, sachez que cela peut vous empêcher de tomber enceinte. Alors, pour vous en débarrasser (déboucher les trompes de Fallope), il vous faudra miser sur les plantes dont le roi des herbes. Utilisées depuis plusieurs générations, ces plantes ont des vertus thérapeutiques incroyables. Le centre AMANSIBIO vous rassure qu’il dispose d’un traitement naturel uniquement à base de cette plante ; qui a déjà fait ses preuves un peu partout dans le monde. Dans cet article, découvrez le témoignage de notre patiente sur comment déboucher les trompes avec le roi des herbes 

Que savoir des trompes bouchées ?

Plusieurs infections peuvent entraîner des obstructions au niveau des trompes et causer une infertilité. Ainsi, lorsque les trompes sont bouchées, cela va gêner le mouvement et la progression de l’ovule et des spermatozoïdes. D’où, ils n’arrivent plus du tout à se rencontrer ou soit il y a fécondation mais l’œuf ne peut pas progresser vers l’utérus. C’est à ce moment donné, la trompe se rompra et peut provoquer une hémorragie interne. On parle des trompes bouchées.

Trompes bouchées
Trompe gauche bouchée

NB : Dans le cas où une seule de vos trompes est bouchée, il est fort possible que vous tombiez enceinte. Mais si les deux sont bouchées, vous n’avez plus d’autres options. Ainsi, pour vous aider à tomber enceinte, AMANSIBIO vous présente Comment déboucher les trompes avec le roi des herbes.

Le Roi des herbes : plantes miraculeuse contre les trompes bouchées

Roi des herbes

Le Roi des herbes est une plante qu’on retrouve dans tous les pays d’Afrique Noire, et qui pousse toute seule sans soins particuliers. Issus de la famille des mauvaises herbes, cette plante a plus de vertus qu’on ne le pense.

Étant donné qu’elle est une mauvaise herbe, les gens l’arrachent sans savoir que cette plante a la capacité de guérir plusieurs maladies. Comme : les infections à chlamydia, les vaginites, etc. De part son efficacité, elle permet de lutter contre les impuretés et permet aux femmes qui ont des difficultés pour enfanter de réaliser leur rêve.

Lire aussi : Remède de grand-mère pour déboucher les trompes

Le témoignage de notre patiente Jocelyne

Je me nomme Jocelyne âgée de 28 ans de nationalité congolaise. Cela fait trois ans maintenant que mon mari et moi sommes mariés et essayons d’avoir un bébé mais nous n’arrivions pas. Il y à de cela 2 ans nous avons donc décider d’aller en consultation pour savoir ce qu’il en étais réèlement. Après consultations il à été demander à mon mari et moi respectivement un spermogramme et une hystérosalpingographie. Après examens les résultats de mon mari n’ont révélés aucunes anomalies. Contrairement chez moi le médecin me faissait comprendre que mes trompes étaient bouchées. Ce qui était la cause probable de l’infertilité. Il nous a donc indiquer une chirurgie laparoscopique en vue de déboucher les trompes. Ce que j’ai refusé.

Recherche de phytothérapie en ligne

Face a cet etat des choses « J’ai décidé de faire des recherches sur comment déboucher les trompes naturellement.» Je suis tomber sur l’article Comment déboucher les trompes avec le roi des herbes. En poursuivant la lecture j’ai vu Remède naturel No 05: Tisane trompes bouchées. J’ai donc décidé de contacter via WhatsApp le phytothérapeute en chef du centre AMANSIBIO. Ensuite, il m’a envoyé un  questionnaire auquel j’ai répondu et il m’a proposé le Remède naturel No 05: Tisane trompes bouchées. J’ai associée au traitement une infusion au roi des herbes. Résultat après trois mois de traitement et suite à une hystérosalpingographie le constat à étét que mes deux trompes étaient débouchées.

Aujourd’hui je suis mère d’une petite fille et mon mari et moi préparons déjà la venue d’un deuxième enfant. Sachez donc que les plantes africaines ont beaucoups de vertus inexploités. Si vous souffrez de trompes bouchées et vous souhaitez donc vous en débarassez tournez vous vers le centre AMANSIBIO.

Pour obtenir donc le remède ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 + neuf =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :