Tisane de plantes naturelles pour déboucher les trompes

Si vous souffrez des trompes bouchées, sachez que des solutions naturelles existent à travers les plantes. Les remède de mon père vous présente une tisane de plantes naturelles pour déboucher les trompes. Mais avant d’y aller il faut comprendre le lien entre le bon fonctionnement des trompes et la fertilité de la femme.

Trompes de Fallope et fertilité de la femme

trompes de Fallope: comment déboucher les trompes avec une tisane
Trompes de Fallope

Les trompes de Fallope font partie du système de reproduction de la femme et constitue un piller important pour la reproduction. En effet c’est elle qui sert de moyen de transport pour les gamètes mâles. Ainsi c’est grâce au trompes que les spermatozoïdes peuvent atteindre l’ovule et facilement féconder cette dernière. En effet les trompes de Fallope sont situées de part et d’autres dans l’utérus. Elles représentent un point de jonction entre l’utérus et les ovaires.

A lire : Comment utiliser le clou de girofle pour nettoyer les trompes bouchées ?

De plus les trompes de Fallope assurent la migration de l’œuf issu de la fécondation jusqu’à son implantation dans la paroi de l’utérus. Ainsi on remarque que les trompes jouent un rôle important et primordial chez la femme en ce qui concerne la reproduction et la fertilité.  La perméabilité des trompes est donc essentielle pour la fertilité de la femme.

Comment savoir si mes trompes sont bouchées ?

Généralement l’obstruction des trompes est dite asymptomatique, elle ne présente pas de symptôme. Néanmoins c’est surtout lors des examens cliniques, lors des échographies qu’on remarque cette anomalie.  C’est pour cela qu’il est important à la femme de se faire diagnostiquer dans le cas où elle désire avoir un enfant.

Cependant il faut savoir que la médecine moderne jusqu’à nos jours n’a pas encore trouvé une solution médicale pour déboucher les trompes. C’est pour cela que dans la suite de l’article vous allez découvrir comment faire une tisane pour déboucher les trompes.

Tisane de plantes naturelles pour déboucher les trompes

Tisane de plantes naturelles pour déboucher les trompes

Ingrédients :

Curcuma

Gingembre

Ail

Posologie :

Réduire les épices en poudre fine

Mélanger à proportion égale et faire infusion dans de l’eau chaude

Mettre 1 cuillère a café dans un 1/2 litre d’eau chaude et boire matin et soir pendant 41 jours. Ou mettre 1 cuillère dans litre d’eau chaud et boire tout le litre par jour.

Traitement naturel par AMANSIBIO pour déboucher vos trompes.

Thérapie N°33 : Remède naturel Endométriose

Si votre désir est d’enfanter naturellement et que vous vous êtes fait diagnostiquer des trompes bouchées, sachez qu’il vous est toujours possible de retrouver l’usage de vos trompes. Ce que nous vous proposons ici comme solution, vous permet de dégager vos trompes sans gênes, et pas que !! Si la cause du blocage réside au sein des trompes, vous vous en débarrassez pour éviter d’éventuels blocages, ou de futures complications de grossesse. Vous libérez alors par la même occasion vos trompes des dommages éventuels que l’obstruction a pu occasionner. Ainsi, non seulement vous débouchez vos trompes, mais vous retrouvez aussi l’entièreté de leur usage. Nous vous proposons donc de vivre la conception de votre enfant, du début à la fin.

Lire aussi : Voici comment ce remède à base d’ail a débouché mes trompes

Pour obtenir donc le remède ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

2 avis sur « Tisane de plantes naturelles pour déboucher les trompes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × deux =

%d blogueurs aiment cette page :