Tisane naturelle pour soigner la varicocèle

La varicocèle testiculaire est une pathologie affectant beaucoup d’hommes. Elle se traduit le plus souvent par un gonflement du testicule concerné, des douleurs et pourrait cependant nuire à la fertilité masculine. Mais, comment en finir avec la varicocèle testiculaire par des solutions naturelles en vue de s’en débarasser sans recourir aux interventions chirurgicales ? Les remèdes de mon père vous présente aujourd’hui une tisane naturelle pour soigner la varicocèle.

Tisane naturelle pour soigner la varicocèle

La varicocèle testiculaire : qu’est-ce que c’est ?

La varicocèle est une dilatation variqueuse des veines du cordon spermatique (situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque testicule). Elle ne présente généralement aucun symptôme particulier. Par ailleurs, elle peut se manifester par une pesanteur dans la bourse. En effet la varicocèle testiculaire entraîne à un stade évolué une augmentation du volume du testicule. Elle est donc très gênante. Le plus souvent le traitement est chirurgical mais beaucoup par peur ou autre opinion refuse d’être opéré. Cependant, il y a une solution très efficace : Les plantes médicinales.

Quels sont les symptômes de la varicocèle testiculaire ?

La varicocèle testiculaire est dans la majorité des cas asymptomatique et n’entraine aucune gêne. Elle reste alors méconnue ou est découverte fortuitement ou lors d’un bilan de fertilité. 

Cependant, la varicocèle se manifeste le plus souvent par une augmentation du volume du testicule, une sensation de pesanteur au niveau de la bourse, voire des douleurs accentuées à la station debout prolongée, lors d’un effort physique ou par temps chaud. Comment préparer une tisane naturelle à base de plantes pour soigner de la varicocèle ?

Quelle tisane naturelle pour soigner la varicocèle ?

Découvrez maintenant les ingrédients et les consignes à suivre pour préparer une tisane naturelle à base de plantes pour soigner de la varicocèle.

Ingrédient pour préparer une tisane naturelle à base de plantes pour soigner de la varicocèle :

  • Racine de fagara 
  • Ail
  • Curcuma 
  • Petit cola 
  • Racine de adénia lobata

Préparation : Découper l’ail, le curcuma et les petits cola et mettre au fond d’une bouteille. Ajouter ensuite les racines de fagara et celles de adénia lobata. Enfin, ajouter du jus de coco et conserver au frais.

Mode d’emploi : Boire un verre à bambou matin et soir pendant 3 semaines. Renouveler le jus de coco au fur et à mesure.

Si vous souhaiter avoir un traitement naturel près à l’emploi obtenez donc la Thérapie N°04: Remède plante Varicocèle testiculaire dévelopéé par les phytothérapeutes du centre AMANSBIO.

Cette thérapie se compose en effet des plantes et fruits ci-dessus mentionnés et autres éléments astringents qui ont pour rôle de tonifier les veines. Elle active la circulation dans les veines et empêche le sang de stagner. C’est un vasculoprotecteur et veinotonique. Il joue également un rôle vasodilatateur ceux qui permet une remontée facile du sang dans les vaisseaux. Pour l’obtenir donc ou pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter directement au +229 67 31 12 24 ou en cliquant sur le bouton WhatsApp ci-dessous.

2 avis sur « Tisane naturelle pour soigner la varicocèle »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :