Tomber enceinte avec les trompes bouchées

Des trompes abîmées ou bouchées peuvent provoquer une infertilité. Ces anomalies sont fréquentes et représentent 50 % des indications de fécondations in vitro. Cependant des solutions naturelles existe en vue de tomber enceinte avec les trompes bouchées. Lissez l’article jusqu’à la fin pour savoir comment faire.

Le rôle clé des trompes de Fallope

Tomber enceinte avec les trompes bouchées

Les trompes ont un rôle primordial dans la fécondation. Une fois libéré par l’ovaire (au moment de l’ovulation), l’ovule va se nicher dans le pavillon de la trompe. Elle est rejointe par les spermatozoïdes. Si l’un d’entre eux réussit à la pénétrer, alors il y a fécondation. Mais pour que ce mécanisme fonctionne, il faut qu’il y ait au moins un ovaire et une trompe “opérationnels”. Lorsque ces deux organes sont bouchés, la fécondation naturelle et donc la grossesse est impossible.A savoir aussi que si l’une des trompes n’est pas totalement obstruée, il y a un risque de grossesse extra-utérine car l’œuf peut avoir des difficultés à circuler de la trompe vers la cavité utérine. Mais comment peut tomber enceinte avec les trompes bouchées ? Avant de répondre à cela parlons des causes de l’obstruction des trompes.

Anomalies des trompes : les causes d’obstruction des trompes de Fallope

Les trompes sont parfois perturbées par des phénomènes d’adhérences qui empêchent le passage de l’ovule, des spermatozoïdes et de l’embryon. Ces anomalies, susceptibles de provoquer une infertilité, peuvent avoir trois origines :

  • Infectieuse
    On parle alors de salpingite ou inflammation des trompes. Elle est souvent liée à une infection sexuellement transmissible, notamment transmise par le microbe chlamydiae. Cette infection peut entraîner soit la création de tissus autour des trompes qui gênent alors mécaniquement la liberté de passage entre l’ovaire et la trompe, soit une obstruction de la trompe au niveau de son extrémité.
  •  Post-opératoire
    Dans ce cas, il s’agit de problèmes tubaires dus à des complications post-opératoires. De nombreuses interventions, pourtant banales, peuvent endommager les trompes : une appendicectomie, une chirurgie gynécologique sur les ovaires ou encore l’opération d’un fibrome utérin.
  •  L’endométriose
    Cette maladie gynécologique fréquente, qui se manifeste par la présence de petits fragments d’endomètre (morceaux de la muqueuse utérine) sur les trompes et dans les ovaires, voire sur d’autres organes, peut abîmer la qualité des trompes, voire les boucher.

Lire aussi : Comment guérir de l’endométriose ?

Comment savoir si les trompes sont bouchées ?

Dans tout bilan d’infertilité, on vérifie l’état des trompes. Une fois les examens de base réalisés (courbe de température, dosages hormonaux, test de Hünher), le médecin vous prescrit une hystérosalpingographie ou hystéroscopie. Cet examen, réputé douloureux, permet de vérifier la perméabilité des trompes.

Voici une solution pour tomber enceinte avec les trompes bouchées

Il s’agira de suivre un traitement pour guérir des trompes bouchées naturellement en vue de permettre la fécondation et donc la grossese.

Ce traitement qui est le remède nº 5 issue des remèdes de mon père, en effet il est fait à base de plantes très efficaces et durement sélectionnés à cause de leurs effets thérapeutiques.  Il débouche totalement vos trompes et élimine toutes les infections créées par la maladie. Avec ce traitement naturel vous devenez, fertile et prête à porter une grossesse.

A lire aussi : Quelques remèdes naturels pour déboucher les trompes bouchées

          Voici comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes

Vous connaissez désormais tomber enceinte avec les trompes bouchées N’attendez plus avant de passer la commande car grâce à cette thérapie, plus d’une vingtaine de femme se sont déjà libéré des trompes bouchée et sont tomber enceinte.

Pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

3 avis sur « Tomber enceinte avec les trompes bouchées »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × trois =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :