Traitement naturel VIH : Gélules antirétrovirale

Le VIH SIDA ne cesse de faire des ravages dans le monde entier. Cependant, il est très important d’en savoir plus sur le VIH SIDA pour l’éviter au maximum ou l’éliminer. Si vous êtes déjà séropositif, soyez sûr qu’il a une solution chez nous ici à Amansibio. En attendant, voici un article qui vous renseigne sur le traitement naturel VIH : Gélules antirétrovirales.

Gélules antirétrovirale

VIH SIDA et séropositifs

Le VIH signifie Virus de l’Immunodéficience Humaine. C’est un virus qui infecte le système immunitaire de l’humain en particulier les lymphocytes T CD4. Ce sont ses cellules qui sont responsables de la défense de l’organisme contre les virus. Le VIH agit en fragilisant progressivement le système immunitaire jusqu’à ce que ce dernier n’arrive plus à combattre les corps étrangers.

Quant-au SIDA, c’est le Syndrome d’Immunodéficience Acquise. C’est un mot qui désigne l’ensemble des symptômes, infections qui sont liées à la déficience acquisdu système immunitaire. Ainsi, nous pourrions dire que le VIH est le dernier stade de contamination au VIH. Pour en savoir plus sur le VIH SIDA, veuillez cliquer ici.

Un séropositif pour le VIH est quelqu’un qui est atteint du VIH. Ainsi, ce dernier peut transmettre le virus ne présentant de ce fait de signes ou symptômes cliniques. Toutes les personnes séropositives pour le VIH ne sont donc pas forcément atteintes par la maladie du SIDA.

Lire aussi: Différence vih sida: Comprendre et guérir au naturel

Précautions et mesures à prendre en cas de transmission du sida

Les causes du VIH SIDA

Lorsqu’on parle des causes du VIH ont fait surtout allusion au mode transmission de la maladie. Les deux modes de transmission du VIH les plus courants sont : les  rapports sexuels non protégés et l’échange de seringues. 

  • Les rapports sexuels non protégés

Le VIH peut se transmettre au cours des relations sexuelles non protégées (vaginales ou anales) entre  hétérosexuelles ou homosexuelles. C’est pour cela qu’il est important d’avoir recours à des méthodes de prévention couvrant le sexe ou l’anus lorsqu’on a plusieurs partenaires. Cependant, le risque d’infection par voie orale reste faible.

  • L’échange de seringue

Le  contact direct avec du sang contaminé lors de partage de matériel d’injection (une seringue par exemple)  peut entrainer une contamination au VIH.

Par ailleurs, le VIH peut aussi se transmettre sous forme d’infection périnatale au cours de l’accouchement si la maman était infectée. Le virus peut aussi se transmettre pendant l’allaitement. Mais, grâce à de nouveaux traitements le risque d’infection périnatale est faible.

Les symptômes du Sida : Manifestation

Quand le VIH se voit sur le visage - Planete sante

D’abord, il faut comprendre que : au début de l’infection, même sans médicament, le corps réussit à garder le contrôle sur le virus. Mais après un certain temps, le VIH prend le dessus sur le système immunitaire qui est de plus en plus affaibli. A ce moment-là, les défenses immunitaires de la personne séropositive se trouvent abîmées par le VIH qu’elles ne sont plus en quantité suffisante pour la protéger contre les maladies extérieures. C’est le stade de la « maladie du sida ». 

Ainsi, les symptômes visibles du VIH, se manifestent par la grippe: fièvre, grande fatigue, malaise. Nous avons aussi de ganglions gonflés, d’éruption cutanée, d’ulcérations de la bouche ou des muqueuses génitales qui survient éventuellement. Et sont parfois aussi provoqué par d’autres infections qui profitent de la déficience du système immunitaire.

Et bonjour, les maladies dites opportunistes : pneumonies, certains cancers ou affections neurologiques. C’est lors de l’apparition de ces maladies chez la personne infectée par le VIH que l’on dit devient « malade du sida ».  Comme ça, sans traitement médical contre le VIH pour restaurer le système immunitaire, ces infections opportunistes sont mortelles. D’où l’importance du dépistage du VIH. Ceci, pour savoir si il y a infection. Puis, la mise sous traitement de la personne séropositive pour combattre les symptômes du SIDA.

Lire aussi: Comment réagir face aux symptômes du VIH quand on est une femme

Traitement naturel VIH SIDA : Gélules antirétrovirale

https://amansi.net/boutique/therapie-n-40-jatropha-rouge-panacee-universelle-un-traitement-pour-soigner-le-vih-sida/embed/#?secret=AkJAK5OhzQ

Notre traitement naturel gélules antirétrovirale par les plantes du VIH-SIDA est un travail de plusieurs générations sur les vertus des plantes. En effet les plantes ont été finement sélectionnées et disposant des vertus antirétrovirales permettant de lutter contre le VIH-SIDA. Le traitement donne plus de force à votre organisme et l’aide à restaurer le système immunitaire. Cependant, vous devez prendre ce traitement naturel à base des plantes contre le VIH-SIDA pendant 3 mois. Certains patients en prennent pour 6 mois et voir leur charge virale diminuer considérablement jusqu’à élimination du virus. Si vous voulez vous débarrasser à jamais du VIH-SIDA, vous devez commander ce traitement naturel à base de plantes contre le VIH-SIDA ici. Ou vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Lire aussi : La Trithérapie VIH : Voici une alternative naturelle

Comment soigner le VIH/SIDA ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 20 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :