Traitement plantes naturelles trompes bouchées

Les plantes présentent plusieurs vertus et permettent de guérir plusieurs pathologies. Dans le cas des trompes bouchées, voici un traitement à base de plantes naturelles pour trompes bouchées.

L’ail : traitement plantes naturelles trompes bouchées

Quand nous parlons de traitement à base de plantes naturelles pour trompes bouchées, il faut citer l’AIL. Originaire d’Asie centrale, l’ail est utilisé depuis l’Antiquité pour ses nombreuses vertus. De par ses bienfaits, il est une plante herbacée vivace de la famille des liliacées utilisées dans nos cuisines. Cependant, grâce à ses acides phénoliques, l’ail agit comme un antiseptique puissant du système digestif et de l’appareil respiratoire.

Traitement plantes naturelles trompes bouchées
L‘ail pour déboucher les trompes

De même, il réduit le taux de cholestérol et apaise les troubles circulatoires, comme l’hypertension. Alors, si vous consommez régulièrement l’ail, il aiderait à prévenir le cancer de l’estomac, et serait efficace contre les vers intestinaux. À tous ces avantages, il faut rajouter son effet préventif et thérapeutique contre les trompes bouchées.

Lire aussi : Comment déboucher les trompes naturellement avec de l’ail

Le clou de girofle pour déboucher les trompes

Un traitement à base de plantes naturelles pour trompes bouchées peut comporté le clou de girofle. De la famille des Myrtaceae et du genre Syzygium, le giroflier est un arbre originaire d’Indonésie dont les boutons floraux forment une épice que nous appelons clous de girofle. Cependant, le clou de girofle est un antibiotique qui agit sur les trompes. Il rend les trompes perméables et permet aux femmes de bien concevoir. C’est un nettoyeur naturel des reins qui assure aussi la désinfection des intestins.

Traitement plantes naturelles trompes bouchées
Le clou de girofle pour déboucher les trompes

Les femmes ayant des trompes bouchées peuvent donc utiliser le clou de girofle pour déboucher les trompes.

Cliquez sur cette image en dessous pour visualiser le Remède à base de clou de girofle pour déboucher les trompes

Remède à base de clou de girofle pour déboucher les trompes
Remède à base de clou de girofle pour déboucher les trompes

Fruit à quatre côtés et trompes bouchées

Le fruit à quatre côtés intervient également dans le traitement à base de plantes naturelles pour trompes bouchées. Du nom scientifique tetrapleura tetraptera, Le fruit à 4 côtés est un arbre pérenne des régions forestières d’Afrique tropicale, appartenant à la famille des Mimosaceae. Composé de 4 côtés, il dispose des fleurs en épis étroits, qui sont de couleur crème ou rose tendant vers l’orange.

Traitement plantes naturelles trompes bouchées
Le fruit à quatre côtés et trompes bouchées

En effet e Tetrapleura tetraptera agit sur la femme en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Étant donné qu’un taux élevé d’œstrogènes favorise l’apparition et la formation de fibromes, kystes ou polypes utérins l’action de la plante entraînera rapidement donc un rétrécissement rapide de ces tumeurs et réduira vos douleurs.

Découvrez ici la recette naturelle du fruit 4 côtés contre les trompes bouchées.

Le roi des herbes : plante pour déboucher les trompes

Le Roi des herbes est une plante présente dans les forêts qui pousse toute seule sans soins particuliers. En effet, cette plante contient plusieurs vertus qui est capable de guérir plusieurs maladies. Parmi ces maladies on peut citer : les infections à chlamydia, les vaginites, etc. De même grâce à son efficacité, il nettoie l’utérus de la femme et lutte contre les mauvais odeurs vaginales.

À lire aussi : Cette astuce permet de déboucher les trompes grâce au roi des herbes

Traitement plantes naturelles trompes bouchées
Le roi des herbes : plante pour déboucher les trompes

Vous ne disposez pas de cette plante, prêt de chez vous ? AMANSIBIO vous propose un traitement prête à l’emploi pour déboucher les trompes.

Pour obtenir un traitement à base de plantes naturelles pour trompes bouchées ou pour toutes préoccupations liées aux maladies gynécologiques, où les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton Whats App.

2 avis sur « Traitement plantes naturelles trompes bouchées »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 + quinze =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :