Tribulus terrestris + Fénugrec : Un puissant complément alimentaire pour booster la testostérone et la virilité

Utilisé depuis plus de trois millénaires dans certaines régions du monde, le Tribulus terrestris est une plante fascinante, qui disposerait de propriétés hors du commun. Associé au fénugrec le tribulus terrestris il constitue un puissant complément alimentaire pour booster la testostérone et la virilité

Le Tribulus terrestris

Le Tribulus terrestris est une plante de petite taille, que l’on reconnaît grâce à ses fleurs de couleur jaune. Plante d’origine indienne, elle appartient au genre tribulus, comme quelques autres variétés. Il s’agit donc d’une plante herbacée annuelle, qui a la particularité d’être velue. Elle dépasse rarement la taille de cinquante centimètres et pousse dans les terrains sableux et désertiques de notre planète. Dans la médecine traditionnelle, on utilise essentiellement les graines de la plante. Et dans la recherche, ce sont les extraits de racines qui sont les plus utilisés. Ses usages traditionnels sont multiples : stimulation de la libido, traitement de la dysfonction sexuelleaugmentation du nombre de spermatozoïdes, augmentation du taux de testostérone, amélioration des performances sportives…

Tribulus terrestris + Fénugrec : Un puissant complément alimentaire pour booster la testostérone et la virilité
Tribulus terrestris

La plante possède une composition riche en composés actifs, qui ne sont autres que les phytostérols (stérols végétaux), les alcaloïdes (tribulustérine) et les stéroïdes. La plante contient également des antioxydants naturels, des flavonoïdes, qui sont de véritables partenaires de notre santé cardiovasculaire. Mais ce n’est pas tout, le Tribulus terrestris se compose de bon nombre de principes actifs, parmi lesquels se trouvent aussi des saponines et des amines.

Quelques propriétés et bienfaits du tribulus terrestris

  • Augmentation de la production de testostérone
10 vérités à rétablir sur le Tribulus (terrestris) - Bienfaits, Danger,  Posologie, Effets Secondaires
Tribulus terrestris

Le tribulus est majoritairement consommé pour sa capacité à améliorer les performances sexuelles. Dans les faits, la plante est utilisée dans le cadre de traitements par différentes médecines à travers le monde. Notamment dans le but de lutter contre les troubles de la sexualité, en particulier chez les hommes. Par ailleurs, le Tribulus terrestris contient de grandes quantités de saponines. Ce principe actif est connu pour être un précurseur de la production de testostérone. De ce fait, et d’une certaine manière, la consommation de tribulus sous la forme de cures régulières semble améliorer la production hormonale chez l’homme et donc, plus indirectement, ses performances sexuelles.

  • Lutter contre l’infertilité

En règle générale, ce sont les personnes qui souhaitent lutter contre des problèmes d’infertilité, d’érection et de libido qui consomment du tribulus. Lorsque sa consommation s’étale sur plusieurs semaines consécutives, le tribulus semble améliorer la mobilité des spermatozoïdes chez les hommes qui en produisent en petites quantités. Chez certains, l’hormone lutéinisante a connu un pic de production au cours de la cure de tribulus. Ce phénomène désigne alors une augmentation du taux de testostérone dans l’organisme.

Lire aussi : Soigner l’infertilité masculine par les plantes

Le Fenugrec

Légumineuse originaire du bassin méditerranéen, le fenugrec est connue pour ses effets stimulants sur l’appétit. Mais aussi sur la lactation (effets galactogènes). Le fenugrec est un aliment unique en son genre. On le consomme généralement pour favoriser une prise de poids saine et durable. Mais cette plante aux propriétés uniques peut aussi aider à stimuler la production de testostérone.

Tribulus terrestris + Fénugrec : Un puissant complément alimentaire pour booster la testostérone et la virilité
Fenugrec

Le fenugrec pour booster la testostérone 

Le fenugrec est une légumineuse très appréciée des sportifs qui cherchent à améliorer leur prise de masse musculaire, mais aussi des personnes touchées par l’impuissance. En effet, les scientifiques ont découvert que cette légumineuse pouvait agir sur la libido, en régulant les taux de testostérone dans l’organisme. La testostérone est l’hormone principale permettant de réguler la libido masculine. Elle agit donc directement sur le désir et la santé sexuelle des hommes. Une production insuffisance de testostérone peut nuire à une vie sexuelle épanouie.

Les extraits tirés des graines de fenugrec contiennent du fenuside, un glucoside. Les glucosides sont connus pour stimuler la production des hormones androgènes (ou sexuelles). Ainsi, consommer du fenugrec permet de profiter des effets stimulants des glucosides sur la production de testostérone. Les résultats des études cliniques montrent que les hommes qui ne produisent pas suffisamment de testostérone (et qui souffrent de l’hypogonadisme) peuvent consommer des graines de fenugrec pour les aider à réguler leurs taux hormonaux. Le fenugrec est un excellent aphrodisiaque, et l’un des meilleurs boosters de testostérone du monde. 

Savez-vous que le Tribulus terrestris + Fénugrec en complément alimentaire peuvent pour booster la testostérone et la virilité ? En effet de part leur proprieté pour la production de la testostérone leur association produit une synergie qui potentialise l’effet. Vous pouvez booster ainsi votre taux de testostérone et votre virilité.

Lire aussi : Fenugrec : Origine histoire et thérapie Grosses fesses : Mythe ou réalité

Tribulus terrestris + Fénugrec : Un puissant complément alimentaire pour booster la testostérone et la virilité

Pour booster le taux de testostérone et la virilité à partir du Tribulus terrestris + Fénugrec voici ce qu’il vous faut

Ingrédients :

  • Feuilles et racines de Tribulus terrestris
  • Fénugrec
  • Gingembre

Mode opératoire :

  • Réduire en poudre les feuilles et racines de tribulus terrestis
  • Réduire également en poudre les graines de fenugrec et le gingembre
  • Mélanger en fonction de ces proportions ( Tribulus terrestis = 50% ; Fenugrec = 40% ; Gingembre = 10% )
  • Bien mélanger et prendre une cuillère à soupe dans mélanger dans 2 cuillère à soupe de miel ou de petit lait a mâcher 2 fois / jour

En vue de vous permettre de booster votre taux de testostérone et votre virilité le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous offre le Remède naturel No 13: Les Racines Gouro. Cliquez-ici pour l’obtenir.

Lire aussi : Le cure-dent GOURO, rare et puissant aphrodisiaque masculin

Pour savoir comment booster le taux de testostérone naturellement par la phytothérapie, contactez-nous au +229 67311224 ou en cliquant sur le bouton Whatsapp ci-dessous.

3 avis sur « Tribulus terrestris + Fénugrec : Un puissant complément alimentaire pour booster la testostérone et la virilité »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

onze − 5 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :