Trompes bouchées et ail: voici un remède naturel

Les problèmes de  stérilités chez certaines femmes sont causés par une trompe de Fallope bloquée, ce qui empêchera les spermatozoïdes et les ovules de se rencontrer, ce qui ne formera pas d’embryon, et qui entraînera l’infertilité féminine. Lisez cet article jusqu’au bout, vous y trouverez une recette sur comment utiliser l’ail pour déboucher les trompes.

Qu’est ce q’une trompe de Fallope ?

L’appareil génital féminin, dont la fonction principale est la reproduction, se compose de trois parties importantes. Les trompes avec l’utérus et le vagin, forment l’intégralité de l’une de ces 3 parties. Longues d’une dizaine de centimètres, et épaisses de quelques millimètres, les trompes prolongent l’utérus vers les ovaires; une autre constituante importante du système génital de la femme.

observation des trompes de Fallope par échographie
Observation des trompes de Fallope par échographie

Le rôle des trompes se définit de la façon suivante. Dans un premier temps, elles reçoivent les ovules libérés par les ovaires pour les acheminer vers l’utérus. Ensuite, elles permettent la rencontre des spermatozoïdes et des ovules. Puis, elles fournissent les nutriments et les éléments chimiques nécessaires pour nourrir l’ovule fécondé durant ses premiers jours de vie. Enfin, elles s’occupent de conduire chaque ovule fécondé (fœtus), vers l’utérus. C’est donc au cours du trajet de l’ovule vers l’utérus et au sein des trompes, que se déroule la fécondation. Vu l’utilité de ces fonctions, il est important que les trompes fonctionnent bien, pour qu’il puisse y avoir grossesse naturelle.

A lire : Comment nettoyer son utérus avec le clou de girofle

Quand parle t-on de trompes de Fallope bouchées ?

Le phénomène des trompes bouchées fait allusion au fait de rencontrer tout obstacle le long des trompes; qui empêche le cheminement normal de l’ovule vers l’utérus, ou du spermatozoïde vers l’ovule. Donc quand on parle de trompe bouchée, en fait le bouchage peut s’observer à plusieurs endroits. Ainsi l’obstruction peut s’observer par exemple du côté de l’ovaire, à l’endroit où la trompe capte l’ovule libéré par l’ovaire; ou encore le long du trajet dans les trompes ou au niveau de la rencontre de la trompe avec l’utérus.

ail pour déboucher les trompes
Image d’une trompe obstruée

Le résultat des trompes bouchées, est que soit l’ovule n’entre pas dans les trompes et ne peut peut entamer son chemin vers le spermatozoïde, ou c’est la lancée du spermatozoïde vers l’ovule qui rencontre d’obstacle. Tout compte fait, il ne pourra y avoir fécondation. Donc, quand les trompes sont bouchées, elles gênent le bon mouvement des gamètes dans la paroi de l’utérus, et altèrent le processus de grossesse, qui peut résulter en grossesse extra-utérine dans la trompe.

Les causes et symptômes des trompes bouchées

Les trompes sont bouchées à cause de plusieurs problèmes. Mais la majorité des trompes bouchées sont dues à une Infection Sexuellement Transmissible. Cette infection peut faire suite à une fausse couche, un avortement, une césarienne, une maladie inflammatoire pelvienne etc. Les maladies sexuellement transmissibles sont aussi des causes pour les trompes bouchées. Il s’agit :

  • Salpingite
  • Hydrosalpinx
  • Chlamydia
  • Etc

Si vous souffrez de ces différentes pathologie cliquez ici pour obtenir nos traitement.

https://amansi.net/boutique/therapie-n30-salpingite-trompe-bouchees/

Le remède à base de l’ail et tétrapleura pour déboucher les trompes

ail pour déboucher les trompes
Ail pour déboucher les trompes

Découvrez ci-dessous la recette naturelle à partir de l’ail pour déboucher les trompes mise en place par l’équipe de AMANSIBIO pour remédier à cette anomalie chez les femmes.

Ingrédients :

  • Ail ;
  • Fruits à 4 côtés (tétrapleura tétraptéra) ;

Préparation :

  • Découper environ une dizaine du tétrapleura tétraptéra et ajouter 500 grammes d’ail ;
  • Mettre dans une casserole et ajouter de l’eau ;
  • Faire bouillir et boire un verre à bambou matin et soir.

Lire aussi : Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes

Notre solution pour déboucher vos trompes.

Thérapie N°33 : Remède naturel Endométriose

Si votre désir est d’enfanter naturellement et que vous vous êtes fait diagnostiquer des trompes bouchées, sachez qu’il vous est toujours possible de retrouver l’usage de vos trompes. Ce que nous vous proposons ici comme solution, vous permet de dégager vos trompes sans gênes, et pas que !! Si la cause du blocage réside au sein des trompes, vous vous en débarrassez pour éviter d’éventuels blocages, ou de futures complications de grossesse. Vous libérez par la même occasion vos trompes des dommages éventuels que l’obstruction a pu occasionner. Ainsi, non seulement vous débouchez vos trompes, mais vous retrouvez aussi l’entièreté de leur usage. Nous vous proposons donc de vivre la conception de votre enfant, du début à la fin.

Lire aussi : Remède Naturel trompes bouchées (Témoignage) – Anti-sida-plante

Vous connaissez à présent comment utiliser l’ail pour déboucher les trompes. Pour obtenir donc le remède ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

2 avis sur « Trompes bouchées et ail: voici un remède naturel »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

six + 12 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :