Trompes bouchées traitement naturel

Traitement pour guérir des trompes bouchées naturellement

Nombreux sont les problèmes liés à l’infertilité dans un couple. L’une des plus fréquentes chez la femme est l’obstruction des trompes utérines ou trompes de Fallope. En vue de permettre au couple dans cette situation d’avoir la chance de concevoir, la fécondation in vitro est proposée. A travers les remèdes de mon père, le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous présente un traitement naturel pour vous libérer des trompes bouchées.

Les trompes de Fallope : De quoi s’agit-il ?

Mise en évidence au XVIème par l’anatomiste Gabriel Fallope, les trompes de Fallope sont des conduits de 10 à 14 cm de long environ qui se situent de chaque côté de l’utérus qu’elles relient aux ovaires.

Elles se composent de : 

  • Une partie utérine située dans le myomètre et qui mesure environ 1 cm de long
  • L’isthme, situé dans le prolongement de la partie utérine et d’une longueur de 3 cm
  • L’ampoule tubaire, située dans le prolongement de l’isthme, dont la longueur est de 7 cm environ
  • Le pavillon, en forme d’entonnoir, et qui recouvre l’ovaire, permettant la réception de l’ovule lors de l’ovulation.

En effet, lorsque les trompes sont bouchées obstruées, le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes est gêné, ce qui complique ou rend impossible la fécondation et par conséquent empêche la femme de pouvoir porter une grossesse.

Trompes bouchées
Trompes de Fallope

A lire aussi : Comment tomber enceinte avec les trompes bouchées ?

Causes des trompes bouchées

L’obstruction des trompes a plusieurs causes parmi lesquelles :

  • Les infections génitales et des infections sexuellement transmissibles telles que la chlamydia.
  • La femme pourrait avoir un antécédent de salpingite.
  • Des Grossesse extra-utérine ;
  • Un fibrome utérin
  • Une endométriose.
  • Des lésions tubaires ou infections lors d’une intervention chirurgicale.

Symptôme et diagnostic trompes bouchées: traitement naturel

L’obstruction des trompes ne présente généralement par des symptômes. Cependant elle peut causer une infertilité. Elle est découverte à l’occasion d’un projet de grossesse après des bilans d’infertilité.

L’examen qui permet de détecter une anomalie au niveau des trompes est l’hystérosalpingographie. En effet il s’agit de l’exploration radiographique de l’utérus et des trompes c’est une technique qui consiste à injecter du produit opaque à partir du col de l’utérus et à suivre la progression de ce produit au niveau des trompes par radiographie.

Le traitement des trompes bouchées dépend de la cause. Il faudrait identifier la cause et la prendre en charge.

Si vous souffrez de l’une des pathologies énumérées au niveau des causes des trompes bouchées, faite un tour dans la boutique du centre AMANSIBIO vous trouverez une un traitement naturel. Voici comme promis le traitement naturel contre les trompes bouchées.

A lire aussi : Quelques remèdes naturels pour déboucher les trompes bouchées

          Voici comment j’ai utilisé le clou de girofle pour déboucher mes trompes

Trompes bouchées : Traitement naturel

Ce traitement qui est le remède nº 5 issue des remèdes de mon père, en effet il est fait à base de plantes très efficaces et durement sélectionnés à cause de leurs effets thérapeutiques.  Il débouche totalement vos trompes et élimine toutes les infections créées par la maladie. Avec ce traitement naturel vous devenez, fertile et prête à porter une grossesse.

Vous connaissez désormais le traitement naturel trompes bouchées. N’attendez plus avant de passer la commande car grâce à cette thérapie, plus d’une centaine de femme se sont déjà libéré des trompes bouchées.

Pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

4 avis sur « Traitement pour guérir des trompes bouchées naturellement »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 2 =

%d blogueurs aiment cette page :