Voici comment un porteur du VIH peut devenir négatif

Le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) est l’un des virus à l’origine de d’une des maladies à l’origine de plusieurs décès dans le monde.  En 2020 l’ONUSIDA a fait état de 1.5 millions de personnes nouvellement infectées par le VIH. La confirmation de ce diagnostic amène ces personnes plusieurs dont la plus improbable, puis-je devenir negatif à nouveau ? Bien que du côté de la médecine conventionnelle cela est impossible ; il existe aujourd’hui le moyen de le devenir. Voici comment un porteur du VIH peut devenir negatif par les remèdes de mon père.

Voici comment un porteur du VIH peut devenir négatif

Un porteur de VIH : De quoi s’agit-il ?

Le VIH est le virus qui cause le SIDA. Un porteur du VIH est une personne infectée par le VIH qui connaît son statut ou non.  En effet on peut être porteur du virus sans le savoir, le meilleur moyen de connaitre son statut VIH c’est d’effectuer un test de dépistage.

On est alors :

  • séronégatif : quand on n’est pas porteur du virus.
  • séropositif : quand on est porteur du virus.
  • porteur sain (appelé aussi porteur asymptomatique): personne qui a contracté le virus du VIH, mais qui n’a pas développé les symptômes.

Les modes de transmission du VIH sont diverses, ce qui rend la contamination assez élevé. Pour connaitre comment se transmet le VIH cliquez ici.

A lire aussi :  Symptôme du SIDA que vous devez connaitre

Traitement de l’infection par le VIH

Le VIH appartenant à la famille des rétrovirus, les médicaments utilisés aujourd’hui en traitement conventionnel contre l’infection portent les noms “d’antirétroviraux” (ARV). Cependant ils ne permettent pas de faire disparaître le virus du VIH, ils permettent de protéger les défenses immunitaires de l’organisme pour éviter la survenue d’une maladie opportuniste en réduisant la charge virale.

La charge virale : De quoi s’agit-il

La charge virale est la quantité de virus présents dans le sang circulant. Mesurer la charge virale permet d’évaluer la sévérité de l’infection et l’efficacité des traitements contre le VIH. Une charge virale est indétectable lorsqu’elle n’est plus mesurable à partir d’un certain seuil. Actuellement de l’ordre de 40 ou 50 copies de virus par millilitre de sang. Quand une personne séropositive sous traitement a une charge virale indétectable depuis plus de six mois, et qu’elle n’a pas d’IST, les scientifiques considèrent aujourd’hui que le VIH ne peut plus se transmettre.

Voici comment un porteur du VIH peut devenir négatif

A lire aussi : VIH SIDA : Ma charge virale est indétectable

Comment un porteur du VIH peut devenir negatif

Lorsque vous n’êtes pas dépisté negatif au VIH, il est important de vite se mettre sous traitement. En effet plusieurs traitements existent et sont proposés mais ils n’apportent pas la garantir pour devenir negatif. Cependant ce traitement fait exception à la règle. Issue des fruits de plusieurs années de recherches du centre de phytothérapie AMANSIBIO, le Remède naturel No 12 : VIH-SIDA issu des remèdes de mon père.

Voici comment un porteur du VIH peut devenir négatif
Traitement VIH

A lire aussi : Le VIH : Un traitement miracle pour en finir

Ce traitement naturel résulte de plante naturel. (Le Jatropha rouge accompagné du Panacée universelle). En effet il lutte contre le virus dans le corps et chute la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps diminue progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou le système immunitaire est rétabli et lutte efficacement et définitivement contre le virus. Une fois le virus éliminé, il sera indétectable. Vous serez testé négatif à la fin du traitement. C’est un traitement qui a aidé beaucoup de personnes à être guéries de cette maladie. Optez pour ce traitement pour vous débarrasser du VIH-SIDA.

A lire aussi : Témoignage d’ex-sidéens sur un remède naturel.

Vous connaissez maintenant le traitement miracle qui permet à un porteur du VIH de devenir negatif. Afin de vous en procurer vous pouvez nous contacter au +229 67311224 en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

1 avis sur « Voici comment un porteur du VIH peut devenir négatif »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq + 15 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :