VIH : Voici quelques plantes pour aider l'organisme à vaincre le virus

VIH : Voici quelques plantes pour aider l’organisme à vaincre le virus

Dans l’ensemble, la phytothérapie est probablement la forme de thérapie complémentaire la plus utilisée par les personnes vivant avec le VIH. VIH : Voici des plantes pour aider l’organisme à vaincre le virus.

VIH : De quoi s’agit-il ?

Le VIH encore appélé Virus de l’Immuno Déficience Humaine provoque le SIDA Syndrome d’Immuno Déficience Acquise. Ce virus interfère avec la capacité du corps à lutter contre les infections. En effet, cette maladie est transmissible par voie sexuelle. Cependant, la mère peut la transmettre à son enfant par voie sanguine.

VIH : De quoi s'agit-il ?
Le VIH

Le VIH est un virus qui détériore la défense de l’organisme contre les corps nuisibles. Une fois dans l’organisme, le virus provoque les SIDA qui est le syndrome d’immunodéficience acquise. Cependant, une personne atteinte du VIH-SIDA peut ne pas le savoir dès les premiers mois. Ce n’est qu’après quelques mois et après dépistage que la personne saura. Le VIH-SIDA ne se manifeste donc pas juste à la primo-infection. Lorsque le virus s’installe, il s’attaque aux lymphocytes T4 ou CD4. En effet, ce sont ses cellules qui sont responsables de la défense immunitaire de l’organisme. Ainsi, le virus commence par se propager dans l’organisme et causer des dégâts ceci baissant le taux des cellules de défense de l’organisme. L’organisme s’affaiblit et laisse le passage aux maladies opportunistes telles l’herpès génital, la gonococcie, hépatite, hypertension etc. Comment vaincre le VIH par les plantes ? Pour en savoir plus sur le VIH-SIDA, veuillez cliquer ici

Lire aussi : Traitement bio contre le VIH SIDA

VIH : Voici des plantes pour aider l’organisme à vaincre le virus

On a de bonnes raisons de penser que certaines plantes médicinales s’attaquent directement au VIH pour le vaincre. En effet des études ont permis d’identifier des substances végétales qui tuent des virus autres que le VIH en éprouvette, et des documents portant sur les connaissances traditionnelles font état de plantes employées pour combattre directement les infections virales.

Le jatropha curcas rouge : une des plantes pour aider l’organisme à vaincre le virus

Le jatropha curcas rouge : plantes pour vaincre le vih
Le jatropha curcas rouge

D’après de nombreuses études réalisées sur la plante jatropha curcas rouge, elle aurait des effets antirétroviraux très efficaces. Ainsi, une fois consommée, elle aide dans un premier temps, le système immunitaire à combattre le VIH. Dans un second temps, elle aide le système à combattre les différentes infections opportunistes. Ces atouts font du jatropha rouge une plante qui guérit le VIH SIDA. Lisez absolument la suite de l’article pour savoir comment guérir du VIH SIDA grâce au Jatropha Rouge.

Lire aussi : Les trois bienfaits insoupçonnés du jatropha rouge

Le moringa : une des plantes pour aider l’organisme à vaincre le virus

Le moringa : plantes pour vaincre le vih
Feuilles et poudre de moringa

En effet, le moringa est une plante aux milles vertus en ce sens que cette plante soigne plus de trois cents (300) maladies. Ainsi, le moringa a des vertus nutritionnelles et médicinales. Les feuilles peuvent être consommées comme légumes. Cependant, si vous êtes séropositif et vous voulez plus de tonus, il est conseillé de prendre la poudre de moringa dans la bouillie et d’en prendre régulièrement. Le moringa est une des plantes qui aide à avoir du tonus et à se soulager des effets secondaires de cette maladie et donc à vaincre le VIH .

Utilisez les feuilles pour lutter contre les infections opportunistes liées au VIH SIDA telles la Chlamydia, la Gonococcie etc. Enfin, la consommation régulière du moringa aurait des effets bénéfiques pour les personnes atteintes du VIH.

Lire aussi : Moringa et miel : Le mélange qui guéri toutes les maladies

Hysope

Fleure d’hysope

L’hysope (Hyssopus officinalis) est l’une des plantes médicinales les plus anciennes à avoir été employées dans les pays méditerranéens et du Moyen Orient. On extrait une huile essentielle des feuilles et des fleurs de ce buisson à feuilles persistantes. L’hysope est un remède traditionnel contre la fièvre et le rhume et pour les problèmes de foie et de vésicule biliaire, mais aucune de ces utilisations n’a fait l’objet d’essais cliniques. Des études faites en laboratoire ont montré que l’hysope arrêtait la production de VIH sans endommager les cellules infectées. Ces résultats ont incité certaines personnes vivant avec le VIH à essayer la plante comme antiviral. Des rapports isolés permettent de penser qu’elle est efficace pour traiter les infections associées au VIH et pour accroître le nombre de CD4+.

Lire aussi : 10 plantes antivirales pour augmenter le taux de CD4

Voici le remède à base plantes pour vaincre définitivement le virus du Sida

Voici le remède à base plantes pour aider l’organisme à vaincre définitivement le VIH. Notre traitement naturel par les plantes du VIH-SIDA est un travail de plusieurs générations sur les vertus des plantes. En effet les plantes ont été finement sélectionnées et disposant des vertus antirétrovirales permettant de lutter contre le VIH-SIDA. Le traitement donne plus de force à votre organisme et l’aide à restaurer le système immunitaire. Cependant, vous devez prendre ce traitement naturel à base des plantes contre le VIH-SIDA pendant 3 mois. Certains patients en prennent pour 6 mois et voir leur charge virale diminuer considérablement jusqu’à élimination du virus.

Lire aussi : Soigner le VIH SIDA par les plantes

La Trithérapie VIH : Voici une alternative naturelle

Si vous voulez vous débarrasser à jamais du VIH-SIDA, vous devez commander ce traitement naturel à base de plantes contre le VIH-SIDA ici. Ou vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :