Vinaigre de cidre: traitement naturel pour trompes bouchées

Vinaigre de cidre: traitement naturel pour trompes bouchées. Aujourd’hui, de plus en plus de femmes ont des difficultés à tomber enceinte ou à concevoir. Cet état de choses s’explique généralement par des anomalies le plus souvent utérines dont l’obstruction des trompes. Face à cela, le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous propose une recette naturelle à base du vinaigre de cidre. Découvrez dans ce contenu comment utiliser le vinaigre de cidre pour déboucher les trompes.

Les trompes bouchées : qu’est-ce que c’est ?

Vinaigre de cidre et trompes bouchées

Les trompes utérines, encore appelées « trompes de Fallope » font partie du système génital de la femme. Elles s’occupent du transport des gamètes, c’est-à-dire les cellules reproductrices de l’homme (spermatozoïdes) et de la femme (ovocytes). Elles sont situées de part et d’autre sur chaque côté de l’utérus et relient les ovaires et l’utérus grâce au pavillon.

Lors du trajet de l’ovule vers l’utérus, les trompes utérines se chargent de la fécondation (la rencontre entre l’ovule et le spermatozoïde). Pour qu’une femme parvienne à tomber enceinte et concevoir, ses trompes doivent fonctionner normalement et garder leur position habituelle. On parle de trompes bouchées ou d’obstruction de trompes, en cas d’un dysfonctionnement relatif à ces parties génitales.

Les trompes de fallope bouchées

Lorsque les trompes sont bouchées ou obstruées, la fécondation ne peut pas avoir lieu. Environ 15 % des cas de troubles d’infertilité chez la femme sont liés aux anomalies des trompes de Fallope. Cela empêche énormément les femmes de tomber enceinte et de donner vie à leur projet d’avoir d’enfant. Soulignons que plusieurs facteurs peuvent expliquer l’origine de l’obstruction des trompes de Fallope.

En effet, les infections sexuelles transmissibles (IST) sont la principale cause des trompes bouchées. Toutefois, l’obstruction des trompes de Fallope peut survenir en cas d’appendicite compliquée,  d’adénomyose ou même d’endométriose. L’effet de certaines interventions médicales, notamment l’opération des ovaires ou de l’utérus n’est pas à ignorer. En dépit de tout, comment régulariser le fonctionnement des trompes dans le système génital de la femme. Voici ci-dessous une recette naturelle proposée par le centre AMANSIBIO.

Lire aussi : Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes

Solution efficace trompes bouchées

Quels sont les bienfaits du vinaigre de cidre ?

Vinaigre de cidre: traitement naturel pour trompes bouchées

Tout comme les vinaigres, le vinaigre de cidre de pomme est utilisé dans les vinaigrettes et comme agent de conservation des aliments. Raison pour laquelle il perd plus vite ses propriétés que le vinaigre de vin.

A lire aussi : 20 recettes du vinaigre de cidre

En effet, le vinaigre de cidre contient des acides qui passent dans les membranes cellulaires de micro-organismes, pour la destruction des cellules bactériennes. Par ailleurs, il :

  • Prévient l’indigestion,
  • Apaise un mal de gorge,
  • Favorise la perte de poids,
  • Contrôle l’acné et les boutons,
  • Prévient la mauvaise haleine,
  • Faire cesser le hoquet,
  • Diminue le taux de cholestérol, etc.

Vinaigre de cidre: traitement naturel pour trompes bouchées

Comment utiliser le vinaigre de cidre contre les trompes bouchées ?

Ingrédients : Citron et vinaigre de cidre

Vinaigre de cidre: traitement naturel pour trompes bouchées

Mode de préparation :

  • Désinfectez le citron avec du vinaigre de cidre ;
  • Mettez le citron au congélateur pendant 2 jours afin de le congeler ;
  • Rappez le citron congelé pour obtenir une poudre ;
  • Ajoutez de l’eau chaude et laissez tiédir ;
  • Buvez 1 verre chaque matin à jeun ;

NB : Cette recette est aussi conseillée pour  : 

  • lutter contre les cancers (colons, foie, lancées, leucémie…) ; 
  • le diabète (stabilise le taux de glycémie et purifie le sang) ;
  • déboucher les trompes (riches en vitamine C) ;
  • dégonfler le ventre et le surpoids ;
  • soigner l’infection à chlamydia lorsqu’il est au début, etc.

Bonus : Vous souffrez des infections vaginales ? Le vinaigre de cidre régule également la flore vaginale et soigne vos démangeaisons ou irritations vaginales qui persistent. Ce traitement naturel a déjà soulager de nombreuses femmes.

Si votre désir est d’enfanter naturellement et que vous vous êtes fait diagnostiquer des trompes bouchées, sachez qu’il vous est toujours possible de retrouver l’usage de vos trompes. Ce que nous vous proposons ici comme solution, vous permet de dégager vos trompes sans gênes, et pas que !! Si la cause du blocage réside au sein des trompes, vous vous en débarrassez pour éviter d’éventuels blocages, ou de futures complications de grossesse. Vous libérez par la même occasion vos trompes des dommages éventuels que l’obstruction a pu occasionner. Ainsi, non seulement vous débouchez vos trompes, mais vous retrouvez aussi l’entièreté de leur usage. Nous vous proposons donc de vivre la conception de votre enfant, du début à la fin.

Traitement tompes bouchées
Traitement tompes bouchées

Lire aussi : Remède Naturel trompes bouchées (Témoignage) – Anti-sida-plante

Pour obtenir donc le remède ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × trois =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :