plantes anticancéreuses

Voici 5 plantes anticancéreuses que vous devez connaître

Aujourd’hui, les cancers se soignent et ceci notamment grâce à l’utilisation de plantes anticancéreuses. Elles fournissent des molécules intéressantes qui empêchent l’accroissement des cellules cancéreuses. Ainsi, elles contribuent à leurs inhalation dans l’organisme. Ces plantes anticancéreuses sont sans effets secondaires contrairement à certains médicaments anticancéreux. Dans la suite de cet article, nous verrons quelques plantes anticancéreuses.

Découvrez également d’autres plantes très efficace contre le cancer

Quelques plantes anticancéreuses

L’aloe vera : une des plantes anticancéreuses très connus

plantes anticancéreuses
Aloe vera

L’aloe vera est une plante qui permet deux usages distincts, selon que l’on utilise sa sève (latex) séchée ou le gel translucide. Séchée, la sève est un laxatif puissant. En effet, l’aloe vera est composée de plusieurs éléments actifs. Des glucides complexes, des stéroïdes, des acides organiques, des enzymes, des agents antibiotiques, des acides aminés et des minéraux. 

En médecine traditionnelle, il est utilisé contre les infections dues à des champignons, contre la tuberculose ou contre les ulcères de l’estomac. Aussi en cas d’insuffisance des règles et les inflammations des yeux et la syphilis. En Europe, la sève séchée de l’aloe est utilisée comme laxatif. De plus, il tue les cellules anormales, renforce les bonnes cellules et améliore la qualité de vie globale des victimes du cancer. Il est considéré de ce fait comme une plante anticancéreuse et miraculeuse pour tous ses bienfaits.

Armoise

L’armoise : origine et bienfaits

L’Armoise est une espèce de plantes herbacées vivaces de la famille des Astéracées. C’est une plante traditionnelle de la médecine chinoise ayant un effet prouvé pour lutter contre les maladies parasitaires du sang, en particulier le paludisme. Il est utilisé en interne pour soulager les troubles digestifs, stimuler la sécrétion du sac gastrique. En externe, il est utilisé pour soulager les maux de ventre, les douleurs thoraciques et les contractions musculaires. De même que pour calmer les crises d’épilepsie et autres… Ceci étant, il est aussi très efficace dans les cas de leucémie, de cancer du sein et de cancer du côlon. 

If : plantes anticancéreuses

une des plantes aux bienfaits miraculeux
L’if : plantes aux multiples vertus

Il est un genre d’arbres de la famille des Taxacées qui comprend une dizaine d’espèces. Son feuillage contient de la baccatine, une molécule qui soigne certains cancers. Il est utilisé aujourd’hui comme une plante anticancéreuse. Cependant, plusieurs autres molécules sont extraites de ses feuilles. Par exemple, le paclitaxel, utilisé en chimiothérapie anticancéreuse, le docétaxel, proche du paclitaxel, mais avec une efficacité antitumorale supérieure.

Ail

L’ail

L’ail est un véritable médicament, grâce à ses propriétés antiseptiques, anti-inflammatoires, antibactériennes, antivirales et même anticancéreuses. Il est donc conseillé d’en consommer pour lutter contre certains maux et maladies infectieuses comme le rhume, le mal de gorge ou encore l’angine de poitrine. Il est aussi conseillé comme remède contre le cancer. En effet, son principal composé, le disulfure de diallyle, empêche le développement et la prolifération de cellules cancéreuses, notamment celles du côlon.

La spiruline

plantes anticancéreuses
spiruline: bienfaits

La spiruline est une micro-algue d’eau douce qui fait partie de la famille des cyanobactéries ou algues bleu-vert. Les aztèques l’utilisaient beaucoup comme remède médicinal. Riche en antioxydants et en oligo-éléments, elle retarde le développement des cellules cancéreuses grâce à un pigment qu’elle renferme, la phycocyanine.

Remède naturel No 19: Puissant traitement naturel contre le cancer

Ce traitement contre le cancer de AMANSIBIO est fait à base de plantes médicinales sélectionnées. Il est 100% naturel et est un mélange de plantes naturelles, d’extraits de végétaux, d’écorces, de racines qui sont réduites en poudre. Grâce à ses compositions, ce traitement arrête le développement des cancers. Il a une action protectrice envers les dommages causés par les substances cancérigènes et empêche aussi les cellules cancéreuses de croître.

Ce traitement a déjà fais ses preuves et bon nombres de personnes ont trouvé satisfaction après l’avoir utilisé. N’hésitez pas à passer commande. Pour plus d’informations, veuillez nous contactez en cliquant sur le bouton Envoyer un message.

Produits similaires :

1 avis sur « Voici 5 plantes anticancéreuses que vous devez connaître »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 13 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :