Voici comment faire 35 minutes sans éjaculer

Il n’est pas contraiyant de vouloir faire augmenter la durée de votre plaisir secuel en compagnie de votre partenaire. Bien au contraire c’est plutôt des hommes qui sont confronter à des soucis d’éjaculation précorce.Nous vous présentons dans cet article des remèdes de mon père comment faire 35 minutes de rapport sexuel sans éjaculer.

Avant d’y aller faisons un point sur l’éjaculation précorce.

faire 35 minutes sans éjaculer

Quand parle t’on d’éjaculation précoce ?

On parle d’éjaculation précoce quand celle-ci intervient 3 ou 4 minutes après ou au moment de la pénétration. Alors qu’un coït dure normalement entre 6 à 7 minutes. Ainsi pour être considéré comme éjaculateur précoce, il faut que le problème soit vraiment récurrent. C’est-à-dire que son étiopathogénie est multifactorielle et sujette à controverse. Comment faire pour passer de 4 minutes à 35 minutes de rapport sexuel sans éjaculer. Parlons d’abord des causes de l’éjaculation précoce

Voir aussi l’article : Voici la taille du pénis idéal pour une femme

Quelles sont les causes de l’éjaculation précoce ?

En premier lieu, l’éjaculation précoce peut provenir du manque de confiance en soi sur le plan sexuel. Cela peut être dû au stress de la première fois ou l’anxiété de la performance. À cela peut s’ajouter la peur de ne pas satisfaire sa partenaire ou même de ne pas pouvoir assurer correctement.

Il en est de même pour les mauvaises expériences sexuelles susceptibles d’engendrer un traumatisme psychologique.  Au nombre de ces expériences sexuelles, nous pouvons citer :

  • une première fois raté ;
  • des critiques négatives répétées après les rapports sexuels ;
  • un conflit relationnel avec la partenaire, etc.

Malheureusement, il est difficile pour un homme qui a déjà sombré une fois dans l’éjaculation précoce de s’en sortir sur le point de vue psychologique.

En deuxième lieu, l’éjaculation précoce peut découler des problèmes de santé internes : On parle de causes physiques. Ce sont des causes peu considérées, mais pas à négliger. Par ailleurs, les causes physiques peuvent être liées à une hypersensibilité du gland, l’individu s’excite vite et ressent vite l’envie. C’est l’explication physique qu’on peut donner. Puisque l’éjaculation dépend directement du taux d’excitation.  

Soulignons que le réflexe éjaculatoire pour une raison ou pour une autre est hyperexcitable. Néanmoins, il existe certaines maladies dont les symptômes peuvent affecter la durée de l’érection. C’est le cas par exemple de la prostate ou d’une maladie neurologique.

Comment surmonter l’éjaculation précoce : Faire 35 minutes sans éjaculer

La prise de médicaments pour ralentir l’éjaculation est possible. Néanmoins, les effets ne sont que temporaires. Seule une rééducation pourra résoudre le problème. En effet, à la suite d’un simple apprentissage de comportements et de pensées appropriés, avec un sexologueou un psychologue, 90% des hommes souffrant d’éjaculation précoce parviennent à améliorer leur fonctionnement sexuel. 

Voici quelques pistes : 

  • Augmenter la durée et varier les préliminaires. Cela va permettre une accoutumance aux caresses et aux sensations ainsi la réaction face à l’excitation sexuelle sera moins forte. Cela permettra de diminuer la frustration si la pénétration dure peu de temps 
  • Augmenter la fréquence des éjaculations (masturbation, pénétrations, préliminaires…) car les abstinences font éjaculer plus rapidement 
  • Prendre le temps, faire des pauses. Il s’agit de s’immobiliser dès le premier instant de la pénétration afin, de s’habituer aux sensations… Par la suite, il sera essentiel de faire des pauses lorsque l’excitation sera trop forte. Attention, toutefois, à ne pas attendre d’être au bord de l’éjaculation pour arrêter. 
  • Favoriser certaines positions sexuelles. L’homme sur le dos par exemple, cela va permettre de diminuer la tension musculaire dans le corps et va favoriser une respiration abdominale. Deux éléments essentiels pour gérer son excitation sexuelle.

À lire aussi : Les 4 positions sexuelles qui donnent plus de plaisir à une femme

Boss EJACULATOR : Ce produit permet de faire 35 min sans EJACULER

Boss EJACULATOR : Ce produit permet de faire 35 min sans EJACULER
Boss EJACULATOR pour faire 35 min sans EJACULER

Pourquoi utiliser ce produit ? Grâce à ses milles vertus aphrodisiaques, il lutte et améliore votre sexualité au quotidien. En effet, ce produit est mis au point par des médecins et tradi-thérapeutes africains AMANSIBIO après plusieurs années de recherche. Il ne s’agit pas du viagra, mais un puissant aphrodisiaque naturel sans aucuns effets secondaires soyez en sûr. Grâce à ce produit vous devenez un Boss au lit, finir les pénétrations de 2 à 4 minutes. Voilà donc comment faire 35 minutes sans éjaculer.

Lire aussi : Traiter l’éjaculation précoce naturellement

Solution naturelle éjaculation précoce : La racine Gouro

C’est un traitement efficace pour guérir de l’éjaculation précoce et qui traite le mal de manière définitive. Vous pouvez vous en procurer alors en nous contactant directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.

C’est un traitement efficace pour guérir de l’éjaculation précoce et qui traite le mal de manière définitive. Vous pouvez vous en procurer alors en nous contactant directement par Whatsapp au +229 67 31 12 24 ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

2 avis sur « Voici comment faire 35 minutes sans éjaculer »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

six − quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :