Voici comment faire un ovule à base l’Aloé vera pour redevenir vierge

Avez-vous perdu votre virginité avant le mariage et souhaitez-vous la récupérer ? La peur d’être interrogé à ce sujet a-t-elle un impact sur votre sommeil ? Quelle que soit la raison, sachez qu’il est désormais possible de restarer l’hymen tel qu’il était avant d’avoir eu sa pénétration vaginale. Découvrez comment faire un ovule à base l’Aloé vera pour redevenir vierge.

Qu’est-ce que la virginité ?

redevenir vierge

D’un point de vue anatomique

Dans le langage médical la virginité se définit par la présence de l’hymen chez la jeune fille. L’hymen est une petite membrane (fine peau) de forme et d’épaisseur variables, située à l’entrée du vagin de la jeune fille. Cette membrane est percée comme un anneau afin de laisser s’écouler le sang des règles. On parle de « perte de virginité » lorsque l’hymen est rompu, qu’elle qu’en soit la cause (accidentelle, naturelle, ou suite à un rapport sexuel). La rupture de l’hymen n’est donc pas toujours liée à une relation sexuelle avec pénétration.

Virginité et culture

Selon la religion, la virginité est un état de pureté total et par conséquent, la jeune fille n’a jamais connu tout ce qui touche de près ou de loin à des contacts charnels avec un homme comme les caresses et encore moins le sexe. Dans certains contextes culturels, la présence de l’hymen (qui représente symboliquement la pureté) comme preuve de la virginité chez la jeune femme, est nécessaire pour que celle-ci puisse épouser un jour un homme.

Alors pourquoi cet article parle de comment redevenir vierge avec l’aloè vera ? C’est bien simple. Dans les prochaines lignes, découvrons de quoi il s’agit.

Lire aussi : Plantes pour redevenir vierge et saigner abondamment

Comment redevenir vierge avec le beurre de karité ?

La femme et la virginité : de quoi s’agit-il concrètement ?

Nous sommes bien d’accord sur le fait qu’une fois qu’il y a eu pénétration vaginale, il n’est plus question de virginité. Ce dont il est question ici, c’est en fait de redonner du tonus, de l’élasticité au vagin de la femme. En effet, après avoir eu plusieurs relations sexuelles, les parois du vagin de la femme deviennent lâches ou soit l’ouverture vaginale devient très grande. Cela peut être dû aux relations sexuelles mais également à l’accouchement. Plusieurs femmes de par le monde souffrent de l’agonie due à un vagin étiré. Face à cette souffrance qui a des répercussions sur leur vie intime, elles se demandent comment redevenir vierge et ce de façon naturelle sans avoir recours à la chirurgie.

Comme vous le savez, les méthodes chirurgicales permettent de resserrer le vagin et même de reconstruire l’hymen. Mais chaque chirurgie à laquelle on se soumet à forcément des effets secondaires non désirés. Et donc, pour ces femmes qui préfèrent le naturel, nous vous présentons comment faire un ovule à base l’Aloé vera pour redevenir vierge ou pour redonner du tonus au vagin si vous préférez.

Comment faire un ovule à base l’Aloé vera pour redevenir vierge

comment faire un ovule à base l’Aloé vera pour redevenir vierge

Aloè vera : De quoi s’agit-il ?

L’ Aloè vera ou l’aloès verra est une plante naturelle éprouvée cliniquement qui contient les vitamines A, C, E et un éventail de B. Cette plante possède des propriétés astringentes qui font d’elle un remède idéal pour resserrer un vagin lâche. Ses composés antioxydants tonifient les parois vaginales et aident ainsi à ramener l’élasticité perdue.

Lire aussi : TOP 6 des bienfaits de l’Aloe Vera

Comment faire un ovule à base l’Aloé vera pour redevenir vierge ? Ci-dessous, retrouvez les consignes à suivre.

Ingrédient : Aloès verra

Protocole :

  • Rincer la plante à l’eau froide, la couper en deux à l’aide d’un couteau bien aiguisé et ôter les parties épineuses.
  • Collecter le gel de l’aloès verra dans un bocal ;
  • Répartir ensuite en forme de petite boule dans du papier alluminium ;
  • Laisser congeler au congélateur pour obtenir un ovule ;
  • Introduire ensuite ce ovule rafraichissant dans votre partie intime chaque soir au moment du coucher. Laissez agir toute la nuit et répéter l’opération jusqu’à ce que vous constatez les merveilleux résultats.

Lirre aussi : Gongoli, la plante qui permet de redevenir vierge en 48 h

Vous connaissez désormais comment faire un ovule à base l’Aloé vera pour redevenir vierge. Si vous souhaitez redevenir vierge? contactez-nous au +229 67311224 ou via WhatsApp. Nous vous proposons une solution naturelle résultant de la combinaison de plusieurs plantes naturelle dont les effets se font voir en trois jours d’utilisation.

2 avis sur « Voici comment faire un ovule à base l’Aloé vera pour redevenir vierge »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix + 12 =

%d blogueurs aiment cette page :