Voici comment l’association de ces 02 ingrédients détruire les kytes et fibromes

Excroissances anormales de certains tissus, les fibromes se trouvent principalement dans l’utérus, tandis que les kystes peuvent se produire n’importe où sur le corps. Voici comment l’association de ces 02 ingrédients détruire les kytes et fibromes.

Kytes et fibromes : De quoi s’agit-il ?

Tumeur bé­nigne très courante, le fibrome est un amas de tissus fibreux solides, d’où son nom. Sa localisation peut varier, tout comme sa taille, de quelques millimètres à plusieurs dizaines de centimètres.

Recette et traitement des fibromes, kystes avec du 4 cotés
Fibromes utérins

Le kyste ovarien est un type de tumeur contenant généralement du liquide. Il en existe deux sortes, qui se développent le plus souvent sur l’un des deux ovaires de la femme. Dans 90% des cas, les kystes sont “fonctionnels“ et ont tendance à régresser et disparaître spontanément. Les ­kystes dits “organiques“, plus rares, ne se résorbent pas d’eux-mêmes et nécessitent généralement une prise en charge.

Lire aussi : Comment se débarrasser naturellement et efficacement des kystes myomes et fibromes

Quels sont les symptômes possibles ?

Dans la plupart des cas, la présence de kystes est asymptomatique et donc souvent négligée. Cependant, dans environ 10% à 20% des cas, c’est plus lourd et contraignant. Dans tous les cas, seul un examen gynécologique peut fournir un diagnostic précis.
Les fibromes peuvent parfois provoquer des symptômes gênants (saignements, augmentation des règles, douleurs, lourdeurs abdominale, mictions fréquentes).

Quelles en sont les causes possibles ?

La présence de kystes, de fibromes et de fibromes dans l’organisme féminin est justifiée pour plusieurs raisons. Ces tumeurs semblent résulter spécifiquement de la mutation et de la prolifération de plusieurs cellules qui composent les fibres utérines. De plus, selon certains chercheurs, ces anomalies auraient souvent une origine génétique. Ils sont également causés par un déséquilibre hormonal entre les œstrogènes et la progestérone. Voici comment l’association de ces 02 ingrédients détruire les kytes et fibromes.

À lire aussi : Traitement naturel kyste ovarien à base de l’aloès

Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes

Voici comment l’association de ces 02 ingrédients détruire les kytes et fibromes

Voici une solution naturelle pour l’élimination complète des kystes, fibromes et fibromes. Grâce à cette recette, vous pourrez certainement éliminer ou réduire la taille de ces tumeurs. Cela vous rendra meilleur et donnera du sens à votre projet d’accouchement.

Voici comment l'association de ces 02 ingrédients détruire les kytes et fibromes
Association : Ail + Gingembre

Ingrédients :

  • 50 g d’Ail haché
  • 50 g Gingembre
  • 300 ml de vinaigre de cidre Bio

Mode de préparation :

  • Hacher l’ail et le gingembre
  • Mélangez tous les ingrédients dans un bol, sauf le vinaigre.
  • Transférez le mélange dans un bocal en verre.
  • Versez le vinaigre de cidre sur le mélange.
  • Fermez bien et secouez.
  • Conservez le bocal dans un endroit frais et sec pendant 48h.

Posologie :

Boire le mélange au cours de la journée et répéter la préparation 02 fois par semaine pendant 01 mois.

En dehors de ce traitement naturel, le centre de Phytothérapie AMANSIBIO vous présente le Remède naturel No 06 : Kystes, fibromes et myomes. Un traitement naturel amélioré à base des ingrédients ci-dessous mentionnés pour soigner les fibromes, kystes et myomes avec les plantes.

Vous connaissez comment l’association de l’ail et du gingembre détruire les kytes et fibromes. Pour obtenir donc le remède ou pour un suivi vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 5 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :