Voici comment soigner l’infertilité masculine avec le miel

Comparé à la femme, l’homme occupe près du tiers de la raison de la difficulté à faire un enfant. Statistiquement, parlant 32% des cas concernent l’infertilité masculine. Découvrez aujourd’hui par les remèdes de mon père comment soigner l’infertilité masculine avec le miel.

L’infertilité masculine

comment soigner l'infertilité masculine avec le miel

L’infertilité masculine peut être provoquée par une production de spermatozoïdes de mauvaise qualité, une insuffisance de production de spermatozoïdes ou une anomalie du transport de ces spermatozoïdes. On distingue plusieurs situations :

  • L’Oligospermie : elle correspond à une quantité insuffisante de spermatozoïdes dans le sperme. Normalement il y a au moins 20 millions de spermatozoïdes par ml de sperme. Un nombre inférieur à 10 millions/ml peut donc être responsable d’une infertilité ;
  • L’Azoospermie : le liquide spermatique ne contient aucun spermatozoïde ;
  • L’Asthénospermie : elle correspond en effet à un défaut de mobilité des spermatozoïdes qui éprouvent des difficultés à se déplacer. Il y a normalement au moins 40% de spermatozoïdes mobiles dans le sperme. En dessous de ce seuil, on parle d’asthénospermie ;
  • La Nécrospermie : elle est caractérisée par un pourcentage élevé de spermatozoïdes morts (> 50%). Elle est souvent due à des infections ;
  • La Tératospermie : elle correspond à une quantité trop importante de spermatozoïdes mal formés et témoigne de la présence d’un taux anormalement élevé de spermatozoïdes anormaux de l’ordre de mois de 50%.

Souvent les anomalies sont associées on peut alors parler d’oligoasthénospermie ou d’oligoasteno-tératospermie. 

Lire aussi : Le gombo : une plante pour soigner définitivement l’oligoasthénospermie

Le miel : De quoi s’agit-il ?

comment soigner l'infertilité masculine avec le miel

Le miel est une substance sucrée naturelle et pure fabriquée par les abeilles (produit de la ruche) à l’aide du nectar contenu dans les fleurs. C’est un aliment composé particulièrement de glucides, et très riche en sucre (énergie). Ainsi on retrouve principalement deux sucres dans le miel : le fructose et le glucose. Ces deux sucres sont facilement et directement assimilés par l’organisme humain. Ils ne nécessitent aucune digestion avant leur absorption.

A lire: Les 40 vertus du miel

Soigner l’insuffisance du sperme avec le miel

Les vertus du miel sur la santé  

Le miel est une substance naturelle produit par les abeilles qui renferme des propriétés extraordinaires sur la santé. En cosmétique par exemple c’est un trésor qui intervient dans la fabrication des laits corporelles et des produits pour les cheveux. En dehors de cette utilisation, le miel intervient dans certaine infusion pour le traitement contre la toux ou contre le mal de gorge. On l’utilise aussi dans la fabrication des éléments agroalimentaire.

Par ailleurs l’utilisation du miel en phytothérapie dépasse largement ce que l’on peut penser. En effet Le miel présente des actifs pouvant agir sur la stérilité masculine, et améliorer la spermatogenèse.

Le miel pour augmenter la quantité des spermatozoïdes : soigner l’infertilité masculine

Tout d’abord la fabrication des spermatozoïdes est assurée par un phénomène appelé spermatogenèse. Ensuite cette spermatogenèse est le phénomène par lequel les spermatozoïdes sont fabriquées et atteint leur maturité. Cependant, il pourra féconder. Néanmoins, certains anomalies peuvent perturber la qualité des spermatozoïdes. Puis ces derniers peuvent perdre leur pouvoir fécondant, ou leur mobilité ou leur morphologie. On parle de stérilité masculine.

Mais une pommade à base d’aloès verra et de miel peut rétablir ce phénomène. Parce que le miel renferme des propriétés sur la spermatogenèse. Il améliore la qualité des spermatozoïdes et renforce leur pouvoir fécondant. Pour savoir comment soigner l’infertilité masculine avec le miel continuez la lecture.

Lire aussi : Bienfaits de l’Aloé vera : Voici comment utiliser cette plante pour guerir quelques maladies

Miel pour l’agrandissement du pénis

Soigner l’infertilité masculine avec le miel

Ingrédients

  • Miel pur et bio
  • Gel d’aloes verra

 Mode de préparation et emploi

  • Mélanger le miel a de l’aloès Vera obtenir une pâte homogène.
  •  Passer ensuite le mélange sur le pénis avant le rapport sexuel

La femme peut aussi en passe un peu dans le vagin avant l’acte charnel

Par ailleurs, le centre phytothérapeute AMANSIBIO, vous propose Thérapie N°6 : Remède Stérilité masculine . Un traitement naturel qui vous débarrasse complètement des troubles liées au sperme. Nous vous recommandons vivement cette thérapie pour soigner la stérilité masculine. Elle vous aidera certainement à stimuler la spermatogenèse et à rendre les spermatozoïdes normaux et mobiles. Nous vous garantissons à coup sûr l’augmentation de votre pouvoir de fécondation.

Pour obtenir donc le remède ou pour toute préoccupations liées aux problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

4 avis sur « Voici comment soigner l’infertilité masculine avec le miel »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × deux =