Voici des exercices pour agrandir sa verge naturellement

Avez-vous déjà pensé à comment agrandir votre pénis ? Plusieurs technologies et produits sont utilisés, mais ces technologies peuvent être coûteuses. Certains exercices du pénis sont connus pour augmenter la taille du pénis. Dans cette article nous vous présentons des exercices pour agrandir sa verge naturellement.

Technique pour agrandir votre pénis

Peut-on vraiment agrandir son pénis manuellement ?

Pour les hommes dont le pénis est trop petit ou qui veulent juste un plus gros pénis, sachez sûrement qu’il existe plusieurs solutions pour atteindre leurs objectifs.

Il existe de nombreux produits, dont les plus connus sont les extenseurs de pénis ou les pompes à pénis. Certains compléments alimentaires naturels sont également sur le marché pour aider les utilisateurs qui peuvent prendre ces gélules en complément des pompes ou des agents de charge. Cependant, certains exercices sont connus pour compléter les effets de ces produits, et ces exercices peuvent avoir des effets positifs sur la taille de votre pénis.

Lire aussi :

Conseils avant de commencer l’exercice pour agrandir votre pénis

Avant de commencer ces exercices, il est important de choisir la méthode la plus efficace pour vous. En effet, pour être efficace, vous devez l’exécuter régulièrement et sur le long terme.

Par conséquent, il est préférable d’effectuer un exercice pour agrandir votre pénis, plutôt que de vous distraire. Vous pouvez également commencer par une technique simple, puis effectuer des actions plus complexes, car cela peut vous blesser.

Ensuite, ajustez-les en fonction de vos besoins pour éviter à nouveau les blessures. Pensez ensuite à reposer votre pénis entre les exercices : pour augmenter la taille de votre pénis, vous devez lui appliquer une tension et reposer votre pénis pour éviter les fractures.

De bonnes habitudes alimentaires et une activité physique régulière sont également propices à la construction musculaire.

Voici des exercices pour agrandir sa verge naturellement

1- Les exercices de Kegel pour agrandir sa verge

Avant de réaliser ces exercices pour agrandir votre verge, vous allez devoir localiser votre muscle PC (pour pubococcygeus). Ce muscle est celui qui vous permettra d’avoir un organe plus long, mais aussi de maîtriser votre érection ainsi que votre orgasme.

Pour le trouver, il suffit de mettre deux doigts sur la peau entre vos testicules et votre anus. Essayez ensuite de retenir votre urine. Cela fera fléchir le muscle.

Une fois que vous l’aurez trouvé, les exercices de Kegel consisteront à faire fonctionner ce muscle à plusieurs reprises. Et à le maintenir fléchir pendant plusieurs secondes à raison de 10 reprises pour commencer, puis plus longtemps et le plus de fois possible. Ecoutez votre corps, car ces pressions doivent devenir de plus en plus faciles. Si vous ressentez une douleur, arrêtez-vous, et reprenez une fois qu’elle sera passée. (source)

A mesure que vos muscles se renforcent, vous pourrez les reproduire de 2 à 3 fois par jour, sur 5 à 10 répétitions à chaque fois. N’oubliez pas de laisser votre pénis se reposer afin d’éviter les blessures.

2- Le Jelqing, un autre exercice pour agrandir son sexe

Si le Jelqing peut vous paraître un terme un peu barbare, il découle simplement du mot perse qui signifie masturbation. Cette technique naturelle, utilisée depuis plusieurs siècles permettrait de gagner jusqu’à 2 cm de taille de pénis.

Concrètement, il va s’agir de reproduire le geste de masturbation afin de favoriser la circulation sanguine dans votre sexe. En tirant plus ou moins fort sur votre verge, ce qui peut être dangereux en soi, vous allez créer des micro-fractures dans vos tissus musculaires. Et ainsi allonger votre membre.

Pour que cet exercice soit efficace, vous allez devoir le réaliser pendant 10 minutes par jour environ, sur 2 semaines à un mois et demi. Il est conseillé d’utiliser du lubrifiant pour éviter les irritations et la gêne que ce massage peut provoquer.

Le Jelqing doit être réalisé lorsque votre sexe est entre le repos et l’érection.

Une solution pour agrandir sa verge naturellement par AMANSIBIO

Vous avez besoin d’un traitement complet fait à base de plantes pour augmenter la taille de votre pénis ? A cet effet le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous rassure que c’est disponible. Bon nombre de personne ont utilisé notre traitement et ont trouvé satisfaction déjà dans les premières semaines. Vous pouvez voir les témoignages ici. En effet, le GIGATOPSEX est un traitement amélioré et plus adapté pour agrandir le pénis sans aucune conséquence, sans effets secondaires.

Lire aussi : La plante qui agrandit et allonge le pénis naturellement

De plus, notre remède naturel fera grossir votre pénis rapidement, naturellement et durablement. Le secret pour faire grossir rapidement le pénis en toute sécurité grâces aux plantes est avec nous. Cependant, le traitement rendra votre pénis plus grand et plus gros. En effet, il permet d’augmenter rapidement la taille du pénis, en longueur comme en épaisseur. Les résultats seront visibles dès les premières semaines d’utilisation. D’ailleurs ce traitement naturel surpasse les traitements conventionnels.

Si vous avez un petit pénis, commandez GIGATOPSEX et obtenez les résultats dès les premières semaines de traitement. Vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

5 avis sur « Voici des exercices pour agrandir sa verge naturellement »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

huit + 11 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :