Voici des plantes pour améliorer la fertilité masculine

Voici des plantes pour améliorer la fertilité masculine

Sachez-vous que les problèmes peuvent résulter aussi bien de l’homme que de la femme ? Dans 20 à 30% selon Naturally Hard c’est le sperme masculin seul qui est en cause et dans 50% des cas, les causes sont partagées entre les deux sexes, ce pour quoi il est important de veiller à la qualité du sperme. Voici des plantes pour améliorer la fertilité masculine

Qu’est-ce que l’infertilité ?

L’infertilité se définit comme l’incapacité pour un couple de concevoir un enfant. L’infertilité se traduit par l’impossibilité de procréer alors que le couple pratique une activité sexuelle régulière et qu’il n’utilise aucun moyen de contraception, et ce sur une période de plus d’un an. 

Les causes d’infertilité chez l’homme

Les causes d’infertilité peuvent être aussi variées que d’origine diverse. Elle concerne aussi bien l’homme que la femme, ou peut également toucher les deux partenaires à la fois.

Chez l’homme, les principales causes de l’infertilité ou d’une faible fertilité sont :

  • l’oligospermie (une production trop faible de spermatozoïde),
  • l’azoospermie (absence totale de production de spermatozoïde).

La qualité des spermatozoïdes est également à l’origine d’une fertilité en baisse, comme une tératospermie (une malformation des spermatozoïdes) ou une asthénospermie (inertie des spermatozoïdes). L’infertilité peut venir aussi d’une malformation au niveau de l’appareil reproducteur (éjaculation rétrograde, obstruction des canaux déférents).

Aussi bien chez l’homme que chez la femme, des facteurs environnementaux peuvent être à l’origine de l’infertilité. Une exposition à des pesticides et autres produits chimiques, la consommation d’alcool et de tabac, une mauvaise alimentation, la pollution, une mauvaise hygiène de vie, le stress peuvent influencer grandement la fertilité. Les remèdes de mon père vous présente des plantes pour améliorer la fertilité masculine

Lire aussi : Fertilité masculine : ces mauvaises habitudes à oublier

Voici comment soigner l’infertilité masculine avec le miel

Voici des plantes pour améliorer la fertilité masculine

Le maca

Des plantes pour améliorer la fertilité masculine
Le maca

Il est utilisé par les femmes et les hommes qui ont des problèmes d’infertilité. Bien que ce soit un légume qui renforce principalement le corps, consommé régulièrement, c’est l’une des plantes pour améliorer efficacement la puissance et la fertilité masculine. Chez les hommes, cela améliorera la qualité et la mobilité des spermatozoïdes et augmentera également la quantité de spermatozoïdes. Il contient de l’arginine, un acide aminé qui fait également partie du liquide séminal. La racine de maca peut également être utilisée comme adjuvant dans les troubles menstruels et hormonaux chez la femme, y compris les symptômes de la ménopause.

Le ginseng

Ses propriétés sanitaires sont utilisées en médecine traditionnelle orientale depuis 4 000 ans. Le ginseng est une panacée pour presque toutes les maladies, c’est l’une des plantes qui à un impact significatif pour améliorer la fertilité masculine et les performances sexuelles. Il augmentera le niveau de libido et de testostérone et affectera la durée de l’érection.

Lire aussi : Voici le top 5 des boosteurs de testostérone les plus puissant

Des plantes pour améliorer la fertilité masculine
Le ginseng

Il doit ses propriétés pro fertile aux ginsénosides – des composés qui ont pour effet de dilater les vaisseaux sanguins, mais ont également un effet relaxant sur les muscles. L’herbe améliorera également efficacement le système immunitaire masculin, ajoutera de l’énergie, de la vigueur et aura des propriétés anti-âge. En raison du fait qu’il a également la capacité de stimuler les organes sexuels féminins.

Autres plantes pour améliorer la fertilité masculine

Le Tribulus terrestris pour améliorer la fertilité masculine

Les bénéfices sur leur sexualité que peuvent attendre les hommes d’une supplémentation en Tribulus terrestris concernent un tout autre domaine puisqu’il s’agit d’une action sur leur fécondité.

Le Tribulus terrestris pour améliorer la fertilité masculine
Le Tribulus terrestris

En effet des études in vitro (en laboratoire) ont mis en évidence les actions d’un extrait de Tribulus terrestris sur la qualité du sperme. L’incubation avec les doses les plus fortes de Tribulus terrestris a significativement amélioré :

  • La motilité (faculté de se mouvoir) totale des spermatozoïdes 
  • Le nombre de spermatozoïdes à motilité progressive 
  • La vitesse des spermatozoïdes 
  • La viabilité des spermatozoïdes

Le Shatavari 

Le shatavari une des plantes pour améliorer la fertilité masculine
Le Shatavari 

On retrouve aussi le Shatavari comme plante pour favoriser la fertilité chez l’homme. En effet, sa consommation permet d’augmenter la quantité de sperme produit ainsi que la qualité des spermatozoïdes. 

En vue de vous guerrir naturellement des troubles de l’infertilité, le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous offre alors un traitement naturel à base de plante. Il s’agit de la Thérapie N°6 : Remède Stérilité masculine. Ce traitement est fait à 100%  de plantes naturelles. Ces vertus permettent de régulariser la production du sperme est éfficace pour corriger l’impuissance sexuelle. Il rend donc l’homme virile et fertile prêt pour une procréation. 

Lire aussi : Voici un puissant médicament pour augmenter la fertilité masculine

3 phyto-médicaments pour augmenter la fertilité masculine

Vous connaisez des plantes pour améliorer la fertilité masculine. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au +229 67311224 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton whatsapp ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − douze =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :