Voici Le Remède naturel pour traiter la varicocèle testiculaire par les plantes

Remèdes naturels

Pour Obtenir le bon traitement , (Oui il s’agit bien de …) Remède naturel No 10 : Varicocèle testiculaire, cliquez sur cette image. Voici Le Remède naturel pour traiter la varicocèle testiculaire par les plantes

La varicocèle : définition 

La varicocèle est une dilatation variqueuse des veines (varices) du cordon spermatique  (situées dans les bourses, au dessus et autour de chaque testicule). Cette dilatation est la conséquence d’un mauvais fonctionnement de valves situées dans les veines. Le sang ne parvient plus à remonter le long des veines pour rejoindre les veines plus importantes (veine rénale gauche et veine cave inférieure). Le côté gauche est plus souvent atteint que le droit (du côté gauche, les veines spermatiques rejoignent la veine rénale gauche alors que du côté droit elles rejoignent la veine cave inférieure). Les deux côtés peuvent être atteints de façon symétrique ou asymétrique. Voici Le Remède naturel pour traiter la varicocèle testiculaire par les plantes

Comment savoir que je souffre d’une varicocèle

Le simple examen du testicule suffit pour faire le diagnostic. La palpation des bourses retrouve la sensation d’un « paquet de vers », perceptible en position debout, qui disparaît en position allongée.

Pour acheter le remède naturel pour traiter la varicocèle testiculaire bilatérale veuillez nous contacter au : 00229 67 31 12 24 .

Notre remède naturel par les plantes contre la varicocèle

Pour traiter la varicocèle légère ou empêcher son évolution, vous devez supprimer les épices. L’alcool ( à usage récréatif ), le café, le thé et toutes les boissons excitantes, ainsi que le tabac. Ces produits augmentent l’inflammation des varices et augmentent ainsi les gênes. Il est très important en parallèle de maintenir un régime alimentaire sain riches en fruits, légumes et produits frais.

Voici Le Remède naturel pour traiter la varicocèle testiculaire par les plantes

Le remède naturel que nous vous proposons est une recette à base de plante médicinales. Elle guérit la varicocèle avec succès. Notre remède se compose d’une potion et d’une tisane .La potion contient des éléments astringents qui ont pour rôle de tonifier les veines. Elle active la circulation dans les veines et empêche le sang de stagner. Le traitement est disponible au : 00229 67 31 12 24 , pour plus d’info veuillez suivre ce lien.

Remède naturel No 10 : Varicocèle testiculaire

La Tisane est un vasculoprotecteur et veinotonique. Il joue également un rôle vasodilatateur ceux qui permet une remonté facile du sang dans les vaisseaux.
Varicocèle : examens et analyses complémentaires
Ils sont sans intérêt lorsque l’examen clinique est formel. En cas de doute, une échographie devient nécessaire. Elle met en évidence les dilatations veineuses, élimine une autre pathologie locale et peut, si une étude par Doppler se réalise, montrer la stagnation du sang dans les veines dilatées
Quelles sont les causes de la varicocèle ?
La varicocèle provient du dysfonctionnement d’une valve située dans les veines(qui permet de flux du sang vers les testicules). La cause de ce dysfonctionnement étant encore inconnue, il est impossible d’expliquer les causes exactes de la varicocèle. 

Pour vous procurer un traitement naturel à base de plantes pour lutter contre la varicocèle. Contacter le : 00229 67 31 12 24 ou cliquez sur ce lien

2 avis sur « Voici Le Remède naturel pour traiter la varicocèle testiculaire par les plantes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :