Voici le traitement naturel pour soigner totalement le VIH

Voici le traitement naturel pour soigner totalement le VIH

Le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) affaiblit le système immunitaire, soit les défenses naturelles du corps. Il s’agit d’un virus qui utilise les cellules CD4 du corps humain pour se répliquer. Non traité, le VIH est responsable du syndrome de l’immunodéficience humaine (sida). Les remèdes de mon père vous présente le traitement naturel pour soigner totalement le VIH.

Traitement de l’infection par le VIH : traitement naturel

Des traitements hautement efficaces pour prendre en charge une infection par le VIH sont disponibles. Un traitement précoce de l’infection par le VIH peut vous permettre de vivre une vie saine.

Voici le traitement naturel pour soigner totalement le VIH
Traitement de l’infection par le VIH

Si vous êtes atteint du VIH, vous pouvez être traité au moyen de médicaments antirétroviraux. Ces médicaments agissent comme suit :

  • en réduisant la concentration du VIH dans votre organisme (en abaissant autant que possible votre charge virale)
  • en ralentissant la propagation du virus dans votre organisme
  • en aidant votre système immunitaire à combattre d’autres infections.

Tous comme le traitement de l’infection par le VIH par les médicaments antirétroviraux sont employés, vous pouvez faire recourt à la Thérapie N°44: Gélule antiviral à l’extrait du Jatropha pour soigner le VIH. Il s’agit d’un traitement naturel pour soigner totalement le VIH.

AMANSIBIO

Lire aussi : Tout ce que vous devez savoir sur le VIH SIDA

Vous pouvez vous débarrasser du SIDA dès que vous voyez ce symptôme

L’évolution du VIH dans l’organisme

Sans un traitement, l’évolution du VIH dans l’organisme se résume en quatre phases :

Evolution du VIH
L’évolution du VIH dans l’organisme
  • Phase 1 : La primo-infection

C’est la période suivant l’entrée du virus dans le corps. Le virus se multiplie rapidement et les risques de transmission sont plus élevés. Cette première phase peut s’accompagner de symptômes qui ressemblent à ceux de la grippe comme de la fièvre, des maux de gorge. On note aussi des douleurs musculaires, de la fatigue, un gonflement des ganglions lymphatiques et des éruptions cutanées. Ces symptômes qui disparaissent après quelques semaines ne se manifestent pas chez toutes les personnes vivant avec le VIH. La primo-infection passe parfois inaperçue.

C’est durant cette période que le système immunitaire produit des anticorps pour se défendre contre le virus, on parle alors de séroconversion.

  • Phase 2 : La phase asymptomatique

Durant cette période, il n’y a aucune manifestation du virus. Mais celui-ci reste actif et continue de se répliquer et d’infecter d’autres cellules immunitaires. En l’absence de traitement, cette phase sans symptôme peut durer plus de 10 ans pour certaines alors que pour d’autres, elle dure moins longtemps.

L’évolution du VIH dans l’organisme : les autres phases

  • Phase 3 : La phase symptomatique

Cette phase se caractérise par l’apparition de symptômes persistants dus à l’affaiblissement du système immunitaire. La personne peut commencer à présenter des symptômes d’infection comme de la fatigue chronique, des sueurs nocturnes, de la fièvre, de la diarrhée ou une perte de poids importante. Si le système immunitaire continue à s’affaiblir, le corps éprouvera une plus grande difficulté à se défendre contre les infections. Si aucun traitement n’est entrepris, le taux des lymphocytes CD4 chute, la charge virale augmente et des symptômes liés à la phase sida ou des infections opportunistes peuvent apparaître.

  • Phase 4 : La phase sida

L’apparition d’infections opportunistes causées par des bactéries, des virus, des champignons, ou encore l’apparition de certains types de cancers désigne la phase sida. Les infections spécifiques au VIH profitent d’un système immunitaire affaibli et certaines sont potentiellement mortelles si aucun traitement antirétroviral n’est amorcé. Elles se présentent rarement chez une personne dont le système immunitaire est en mesure de se défendre contre la majorité des infections.

Voici le traitement naturel pour soigner totalement le VIH

A priori, laissez nous vous dire que le VIH Sida se guérir et vous allez devenir négatif. Nous avons plusieurs personnes qui ont été guéri du VIH Sida à travers ce traitement. AMANSIBIO vous propose alors son remède naturel fait uniquement à base de plante. Le traitement naturel pour soigner totalement le VIH résulte de plantes naturelles.

Voici le traitement naturel pour soigner totalement le VIH
Traitement naturel pour soigner totalement le VIH

Ce remède naturel de AMANSIBIO va donc lutter contre le virus dans votre corps et faire chuter la charge virale. Ainsi, la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ; ou votre système immunitaire sera rétabli pour lutter efficacement contre le virus. Cliquez ici pour commander votre traitement traditionnel du VIH sida. Ainsi donc, sans hésiter, commandez cette thérapie de AMANSIBIO pour vous débarrasser définitivement de la charge virale dans le corps.

A lire aussi :

Témoignage d’ex-sidéens sur un remède naturel.

Pour en savoir plus sur le Remède naturel No 12: VIH-SIDA , ou vous en procurez vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

1 avis sur « Voici le traitement naturel pour soigner totalement le VIH »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + huit =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :