Voici quelques aliments pour grossir les testicules

Pathologie qui se traduit par une diminution de la taille du testicule par rapport à la normale. En d’autres termes, c’est une anomalie qui se manifeste par une contraction des testicules. Cette anomalie peut réduire ou même arrêter le fonctionnement normal des testicules, ce qui peut entraîner des problèmes de fertilité Dans cet article nous présentons quelques aliments pour grossir les testicules.

Traitement naturel contre l’atrophie testiculaire

Avant de vous parler des aliments pour grossir les testicules nous vous parlons de notre traitement naturel. Le traitement naturel contre l’atrophie testiculairetre l’atrophie testiculaire que nous vous proposons est une sélection de plusieurs plantes. En effet ces plantes on regorgent de vertus stimulateur de la libido. Ainsi il réduit consequement les contraction des testicules pour augmenter la taille de vos testicules. Ce qui à pour conséquences un bon fonctionnement des testicules et une production de spermatozoîtes de qualité en quantité.

Lire aussi: Cissus quad, la plante qui guérit l’atrophie testiculaire et grossir les testicules

Pour obtenir le traitement naturel , vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

Quelques aliments pour produire la testostérone grossir et augmenter la taille des testicules

Le chou

La consommation de chou vert augmente la fertilité de l’homme parceque ils sont pleins d’acide folique (vitamine B9) qui est reconnue comme un stimulateur de la fertilité chez l’homme et chez la femme. Sa richesse en vitamines augmente le nombre de spermatozoïdes chez l’homme. Il réduit aussi le risque de fausse couche et de malformations congénitales.

L’oeuf pour grossir les testicules

Ce super aliment constitue une source de protéines bien assimilées par l’organisme et un réservoir de vitamines E et B9 si importante dans la production de testostérone. Lorsque le jaune est dégusté bouillie, cette préparation juste bouillie comme un œuf dur est considérée comme un aphrodisiaque et un booster de fertilité.

Voici quelques aliments pour grossir les testicules
Voici quelques aliments pour grossir les testicules

Les épinard

L’atout des épinards pour la fertilité ? La présence de vitamine B9, aussi connue sous le nom d’acide folique. D’après certaines études, l’acide folique contribuerait au bon déroulement des cycles menstruels chez la femme et améliorerait la qualité du sperme chez l’homme. Même pendant la grossesse, cette vitamine est importante car elle intervient dans les processus de croissance et de développement du fœtus.
Si vous n’êtes pas très fan des épinards, on trouve aussi de la vitamine B9 dans les haricots, le chou vert, le brocoli, le cresson ou encore les asperges.

Les pommes

Autre aliment riche en vitamine B9 : la pomme. Facile à cuisiner en compote, jus (frais of course pour préserver les bienfaits), cuit en accompagnement ou simplement à croquer, ce fruit est à privilégier dans votre régime alimentaire si vous voulez tomber enceinte. La pomme est également riche en sélénium, connu pour améliorer la fertilité masculine.

L’avocat un aliment pour grossir les testicules

L’avocat contient également de nombreux nutriments (vitamine B6, potassium, zinc, acide folique) qui sont réputés pour booster la testostérone chez la gent masculine. En effet, l’avocat est composé de graisses… mais des bonnes graisses (acides gras mono-insaturés) qui permettent de faire baisser le taux de mauvais cholestérol (LDL) dans le sang et de faire augmenter le bon (HDL). Or pour rappel, certaines cellules dans l’organisme produisent de la testostérone… à partir du cholestérol !

Lire aussi : Tribulus terrestris + Fénugrec : Un puissant complément alimentaire pour booster la testostérone et la virilité

Voici le top 5 des boosteurs de testostérone les plus puissant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × un =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :