Voici quelques plantes pour tomber enceinte

Vous avez envie d’un bébé ? Alors plus de soucis, afin de mettre toutes les chances de votre côté, misez sur les plantes ! Employées depuis des siècles, elles permettent d’accroître la fertilité et peuvent aider à la conception. La rédaction des remèdes de mon père vous présente aujourd’hui quelques plantes pour tomber enceinte.

Les plantes pour tomber enceinte naturellement

Ce sont des plantes qui aident à booster la fertilité en rétablissant l’équilibre oestrogènes-progestérone et en calmant le système nerveux. Toutes ces plantes sont bien connues des naturopathes. En effet, ces plantes facilitent la conception s’il n’y a pas de causes organiques.

1- Le rois des herbes

Le roi des herbes est une plante qu’on retrouve dans presque tous les pays d’Afrique Noire. Elle pousse généralement toute seule sans soins particuliers. Issus de la famille des mauvaises herbes, cette plante a plus de vertus qu’on ne le pense. Étant considérée comme une mauvaise herbe, très peu de personnes sont averties des vertus thérapeutiques de cette plante.

En effet, le roi des herbes est plus souvent utilisé pour guérir plusieurs maladies dont les infections à chlamydia, les vaginites, etc. De par son efficacité, cette plante permet de lutter contre les impuretés et permet aux femmes qui ont des difficultés pour enfanter de réaliser leur rêve.

Lire aussi : Comment déboucher les trompes avec le roi des herbes

2- Le fruit à 4 côtés pour tomber enceinte

Fruit à 4 côtés pour tomber enceinte

Utilisé depuis l’antiquité, le Fruit à 4 côtés est une plante aux merveilleuses vertus qui désinfecte et nettoie les impuretés du corps de la femme. Encore appelé Tétrapleura tetraptera, il agit contre l’action de la progestérone sur l’endomètre en conservant le taux d’œstrogène dans les limites normales. Ainsi grâce aux propriétés antibactérienne et anti microbienne, il nettoie en profondeur l’utérus et joue contre les fibromes.

AMANSIBIO vous propose ce produit naturellement magique, qui permettra de rétrécir votre vagin. Et prévenir les infections urinaires en donnant une bonne odeur à votre flore vaginale. Il s’agit du Pack feuilles de Djéka + Fruit à 4 côtés fait à base des plantes nettoie proprement l’utérus après accouchement.

3- Le Basilic

Le Basilic

Semblable et souvent comparable à la menthe, le basilic est une plante dotée d’une bonne odeur. Bien que réputé pour ses assaisonnements, il est également une plante médicinale importante aux effets profonds. Cependant, le basilic contient un composé semblable à l’œstrogène qui peut aider à stimuler la maturation des ovocytes. En outre, le basilic est un aphrodisiaque naturel.

À lire : Les 5 vertus incroyables du basilic

4- Kigelia africana : la plante pour tomber enceinte

Kigelia africana : la plante pour tomber enceinte

Le Kigelia africana est un arbre dont les fruits sont plus utilisés dans la médecine locale. Plus répandu en Afrique, le Kigelia africana intervient dans le traitement des maladies cardiovasculaires et d’ordre gynécologique. En plus des fruits, l’écorce de cet arbre est utilisé pour les problèmes d’ordre sexuels comme la stérilité, et l’impuissance sexuelle.

À lire : Le kigélia Africana: Une plante pour devenir maman en 7 jours

5- Le Gattilier : une plante pour tomber enceinte

Les remèdes les plus puissants contre l’infertilité contiennent généralement des baies du gattilier. Les baies du gattilier stimulent l’hypophyse pour augmenter les hormones qui conditionnent le corps pour la grossesse. Cependant, ces baies augmentent la concentration de progestérone pendant la phase lutéale et diminuent les niveaux de prolactine, améliorant ainsi la fertilité.

Vous désirez tomber enceinte en 14 jours ? AMANSIBIO vous propose le produit booste ovulation. Ce produit vous permettra de booster votre ovulation et de bien libérer un ovocyte afin de tomber enceinte. Vous n’avez qu’à passer commande ici et vous allez nous en dire plus.

Pour obtenir les thérapie ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

2 avis sur « Voici quelques plantes pour tomber enceinte »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 5 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :