booster votre fertilité

Voici trois plantes pour booster la fertilité masculine

Il est connu qu’environ 15% des couples seraient touchés par un problème d’infertilité. Dans certains cas, c’est le sperme masculin seul qui est en cause et d’autres cas, les causes sont partagées entre les deux sexes. Il est donc primordial de veiller à la qualité du sperme. Ceci dit, il existe des plantes qui, naturellement vous aide à améliorer la qualité du sperme. Voyons donc quelques plantes pour booster la fertilité et améliorer la qualité du sperme dans la suite.

Découvrez comment utiliser la racine de Néré pour booster la fertilité

Fertilité, définition

la fertilité masculine

La fertilité est la capacité à concevoir un enfant. Elle est généralement maximale chez les jeunes couples en santé et diminue avec le temps. Cette diminution naturelle est due à plusieurs facteurs. Cependant, chez l’homme, la fertilité évolue différemment. Elle diminue avec l’âge, mais à un rythme beaucoup moins prononcé que chez la femme. Mais néanmoins, il existe des moyens pour améliorer la qualité de son sperme. Les plus courants sont l’utilisation des plantes naturelles.

Ainsi, il existe plusieurs plantes pour booster la fertilité. Ceci chez la femme comme chez l’homme.

lire aussi la fertilité masculine : les mauvaises habitudes à oublier

Quelques plantes pour booster la fertilité

Le Prunier d’Afrique

plantes pour booster la fertilité
Prunier d’Afrique

Le Prunier d’Afrique est un arbre originaire du centre et du sud de l’Afrique. Il appartient à la famille des Rosacées. Depuis très longtemps, en Afrique, la médecine traditionnelle utilise le prunier africain pour soigner la “maladie du vieil homme” c’est-à-dire les troubles de la prostate.

Cet arbre est surtout connu pour son effet positif sur la prostate. Le Prunier d’Afrique aide à soulager les problèmes inflammatoires de la prostate, ce qui contribuerait à améliorer la qualité du sperme.

Il se présente et s’utilise de différentes façons :

  • en décoction : 2 à 3 g d’écorce séchée / 25 cl (2 à 3 tasses maximum / jour), à faire bouillir 10 mn, et laisser infuser autant de temps,
  • en gélules ou extraits,
  • en association avec l’épilobe à petites fleurs ou avec l’ortie.

Les feuilles de MORINGA

plantes pour booster la fertilité
Le moringa, la plante aux multiples vertus

Le Moringa a de multiples bienfaits pour la santé, y compris pour la fertilité des hommes. Ceci est due à sa richesse en vitamines comme (A, C, B, E, K), minéraux (Calcium, potassium, fer, manganèse), protéines, acides aminés et son action détoxifiante sur l’organisme. Il a des propriétés antibactérienne, ce qui le rend efficace pour la purification de l’organisme et l’élimination des toxines.

C’est une plante aussi bénéfique pour la digestion en raison de sa haute teneur en fibres. En effet, le corps est en mesure d’éliminer les déchets de l’organisme lorsque le système digestif fonctionne. Ce qui permet une fonction normale de tous les organes y compris reproductifs. Les feuilles de Moringa peuvent être consommées au quotidien comme un complément alimentaire, régulateur hormonal et agent détoxifiant pour le maintien d’une bonne santé. Aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Il permet ainsi d’améliorer la qualité et quantité du sperme chez les hommes. Il est l’une des plantes pour booster la fertilité les plus connus.

Comment consommer le Moringa? 

Les feuilles de Moringa peuvent être consommées en tisane, poudre, ou capsules. Elles peuvent être ajoutées à vos repas préférés. Veuillez toujours choisir des feuilles de Moringa naturelles car, cela influencera les effets sur votre santé.

Le Ginseng rouge

Le Ginseng rouge

Il est originaire des pays d’Asie de l’Est et est très facile à identifier car, ses feuilles sont palmées. Depuis des années, il sert à traiter les problèmes de dysfonctionnement sexuel chez les hommes comme chez les femmes. C’est une plante de petite taille, mesurant généralement entre 30 et 50 cm.

La plante de ginseng donne naissance à des petits fruits rouges (baies). Cependant, les bienfaits de cette plante médicinale tant reconnue en phytothérapie proviennent de ses racines, dont la taille et les propriétés grandissent avec les années. La racine de ginseng doit être cultivée au minimum 5 ans pour que le rhizome (tige souterraine) possède l’intégralité de ses propriétés. Cette durée varie en fonction de nombreux critères comme la qualité de son environnement.

En effet, il possède des propriétés antioxydantes qui auraient pour effet d’améliorer la fonction érectile ou la libido, ainsi que le volume, le nombre et la mobilité des spermatozoïdes.

Remède naturel No 07: Faiblesse sexuelle

Notre produit vous libère de ce mal et redonne à votre pénis toute sa capacité sublime. Ainsi, l’envie sera au rendez-vous et le plaisir est assuré avec votre partenaire.

Quelques conseils pour améliorer la qualité du sperme

  • boire au moins 1,5L d’eau par jour,
  • éviter les boissons sucrées et l’alcool,
  • arrêter de fumer.

Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton Envoyer un message pour nous contactez directement. De même, vous pourrez aussi discuter directement avec le phytothérapeute.

PRODUITS SIMILAIRES :

2 avis sur « Voici trois plantes pour booster la fertilité masculine »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 2 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :