Voici un puissant répulsif naturel à base de poivre noir pour chasser les souris de sa maison

Lorsque vous commencer par remarquer une petite silhouette sombre à longue queue et museau pointu traverse votre cuisine le soir ou se déplace dans votre demeure, vous devez rapidement réagir. En effets la présence des souris et rats chez vous peut constituer la source de plusieurs dégâts. Nous vous présentons ici un puissant répulsif à base de poivre noir pour chasser les souris de sa maison.

Comment faire fuir les rats de la maison avec un répulsif naturel ?

Les rats peuvent causer des dégâts importants lorsqu’ils entrent dans une maison, car ils grignotent les cloisons, les fils et même les cartons. De plus, ils sont souvent porteurs de maladies.

Comment faire fuir les rats de la maison avec un répulsif naturel

Pour les effrayer, il existe différentes solutions naturelles. Ces astuces naturelles ne tuent pas les rats, mais les repoussent. Voici d’autres répulsifs efficaces :

  • Poivre ;
  • Menthe poivrée
  • bouquet frais ou sec de sauge ;
  • feuilles de laurier.

La menthe poivrée est l’un des répulsifs naturels les plus connus. Les rongeurs n’aiment pas son goût poivré. Pour les éloigner de la maison, gardez un plant de menthe poivrée dans le jardin, la terrasse, le balcon et la maison. La menthe poivrée est particulièrement efficace. En plus de faire fuir les souris, il repousse également les souris et autres petits rongeurs.

L’angélique est aussi efficace que la menthe poivrée et un excellent insectifuge naturel. Cependant, cette plante n’est pas facile à trouver. Pour les plus chanceux, placez des brins d’angélique dans le coin de la maison. Les souris sont également sensibles à l’odeur de l’eucalyptus. Placez simplement des feuilles d’eucalyptus sur les murs et dans les zones infestées de rongeurs.

N’hésitez pas à y mélanger des huiles essentielles efficaces contre les rats, comme la citronnelle, le laurier, la sauge, la menthe poivrée et l’eucalyptus. Trempez ensuite des pastilles de coton ou de lave et placez-les dans des coins qui attirent habituellement les petits rongeurs.

Voici un puissant répulsif naturel à base de poivre noir pour chasser les souris de sa maison

Poivre noir pour chasser les souris de sa maison
Poivre noir

L’odeur du poivre n’est pas très appréciée des rats qui passeront bien vite leur chemin. Si vous avez repéré des lieux de passage en particulier, vous pouvez tout à fait y saupoudrer de gros grains de poivre.  En effet ce répulsif naturel à base de poivre noir pour chasser les souris de sa maison fonctione également

Ça peut aussi vous intéresser :

Curcuma, gingembre et poivre noir : voici trois plantes d’exceptions

Clou de girofle et gingembre : puissant aphrodisiaque

Voici comment faire 35 minutes sans éjaculer

Voici comment booster la fertilité masculine naturellement

1 avis sur « Voici un puissant répulsif naturel à base de poivre noir pour chasser les souris de sa maison »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 − 9 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :