Voici un remède africain pour déboucher naturellement les trompes

Souffrez vous des trompes bouchées ou obstruées ? Voici donc pour vous un puissant remède africain à base du clou de girofle pour déboucher vos trompes naturellement et réaliser votre rêve de tomber enceinte.

infection des trompes

Les trompes bouchées : tout ce que vous devez savoir

Les trompes de Fallope sont avant tout une partie de l’organe reproducteur de la femme. En effet, elles sont situées de part et d’autre de l’utérus et établissent le lien entre les ovaires et l’utérus. Leur rôle consiste à transporter les gamètes, c’est-à-dire les cellules reproductrices de l’homme (spermatozoïdes) et de la femme (ovocytes).

En fait, au moment de l’ovulation, l’une des deux trompes (gauche ou droite) capte l’ovocyte qui, au cours d’un rapport sexuel de qualité sera fécondé par un spermatozoïde. Cet ovule fécondé va ensuite subir des modifications et des étapes de transformation pour devenir un embryon. C’est ce dernier qui va migrer progressivement des trompes pour descendre vers l’utérus où il va s’implanter et donner lieu à une grossesse.

Lire aussi : Comment tomber enceinte avec les trompes bouchées ?

Voici une plante pour tomber enceinte avec les trompes bouchées

Les causes des trompes bouchées

Les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) constituent la principale cause d’une anomalie liée aux trompes de Fallope. C’est le cas par exemple de l’infection à chlamydia et de la salpingite. Lorsque ces infections ne sont pas rapidement et efficacement soignées, cela peut altérer et endommager la structure des trompes ainsi que leur fonctionnement.

Notons qu’une appendicite compliquée peut provoquer une inflammation au niveau des trompes et engendrer ainsi l’obstruction de ces dernières. L’endométriose est également une cause à ne pas ignorer parce que le tissu endométrial se retrouve au niveau des trompes. Ce qui peut bloquer la progression des spermatozoïdes vers l’ovule.

Les trompes peuvent aussi être bouchées en raison de procédures médicales comme c’est le cas lors d’une opération des ovaires ou de l’utérus qui porterait atteinte à l’intégrité des trompes. Cependant, une anomalie des trompes peut être rarement présente dès la naissance sans provoquer de symptômes jusqu’à la volonté de concevoir un enfant.

Remède africain pour déboucher naturellement les trompes

Remède africain pour déboucher naturellement les trompes
Clou de girofle

Le remède africain pour déboucher naturellement les trompes est recette naturelle à base du clou de girofle

Ingrédient :

  • 9 clous de girofle,
  • 3 piments de Guinéen

Préparation :

  • 9 clous de girofle,
  • Associé avec les trois piments de Guinéen
  • Écraser les Clous de Girofles pour que le traitement soit plus efficace
  • Écraser soigneusement, mouillé avec quelques gouttes d’eau, jusqu’à obtention d’une pâte en poudre
  • Fait porter à ébullition 500 ml d’eau, dans une petite marmite ou casserole,
  • Ajouter un verre plein d’eau dans la marmite puis l’autre moitié de ce même verre…
  • Laissez cette quantité d’eau bien bouillir.
  • Dès que cela dans une petite marmite, ou casserole, bouilli, éteint le feu sous la marmite.

Posologie :

  • Prendre la pâte bien écraser et mélange correctement
  • Sert toi une bonne tasse com celle d’un thé et bois le
  • Attention n’ajouter pas du sucre. A boire Matin et le soir.

Cette pratique est pour un jour seulement. À REFAIRE pareille l’autre quantité pendant trois jours. Attendre encore deux mois et refaire le même traitement.

Se purger

  • Écraser la même quantité, tiédir un verre d’eau et demi,
  • Faites en sorte qu’il ait quand-même une quantité d’eau pour deux Tours ( Deux purges).
  • De préférence que cette eau soit chaude. Prendre un petit seau qui ne passe pas dans la cuisine.
  • Mettre les ingrédients écrasé dans ce seau et versé ce verre d’eau tiède, mélangez et se purger en 2 fois (1 tour) , veuillez laisser le produit agir pendant 3 minutes avant d’aller le dégager dans le WC. (2 tour) possible de laisser pendant 7 minutes.

Refaire la même purge après 1 voir 2 mois d’intervalle.

Lire aussi : Thérapie naturelle pour débloquer les trompes bouchées

Traitement trompes bouchées : 2 patients témoignent

Chez AMANSIBIO nous vous proposons ce traitement fait à base de plante efficace capable de déboucher totalement vos trompes et éliminer toutes les infections créées par la maladie. Avec ce traitement naturel, vous devenez fertile et prête à porter une grossesse.

Vous connaissez désormais le remède africain pour déboucher naturellement les trompes pour avoir une grossesse miracle. N’attendez plus avant de passer la commande car grâce à cette thérapie, plus d’une centaine de femme se sont déjà libéré des trompes bouchées.

Pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 5 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :