Voici une plante pour tomber enceinte avec les trompes bouchées

Chez la femme, certaines anomalies peuvent etre à l’origine d’infertilité c’est le cas de l’obstruction des trompes. Néamoins des solutions naturelles existent en vue de tomber enceinte avec les trompes bouchées. A travers cet article les remèdes de mon père vous présente les vertus d’une plante sur les trompes bouchées.

Les trompes de Fallope : que s’avoir

plante pour tomber enceinte avec les trompes bouchées

D’abord les trompes de Fallope sont des éléments essentiel de la réalisation d’une grossesse dans la conception naturelle sans surveillance. Ceux sont deux organes en forme de tubes courbée s’étendant des deux côtés de l’utérus. Elles « recueillent » l’ovule ovulé de l’ovaire adjacent et permette le passage de l’ovule qui doit rencontrer les spermatozoïdes et pour être féconder. Pour ce faire, les trompes de Fallope doivent être librement mobiles, à l’utérus ou aux ovaires par adhérences. Ainsi, l’obstruction des trompes, également connue sous le nom de lésions tubaires, est l’une des causes courantes d’infertilité.

Cliquez ici pour découcvrir les causes des trompes bouchées et le traitement naturel

Quand parle t-on de trompes de Fallope bouchées ?

Le phénomène des trompes bouchées fait allusion au fait de rencontrer tout obstacle le long des trompes; qui empêche le cheminement normal de l’ovule vers l’utérus, ou du spermatozoïde vers l’ovule. Donc quand on parle de trompe bouchée, en fait le bouchage peut s’observer à plusieurs endroits. Ainsi l’obstruction peut s’observer par exemple du côté de l’ovaire, à l’endroit où la trompe capte l’ovule libéré par l’ovaire; ou encore le long du trajet dans les trompes ou au niveau de la rencontre de la trompe avec l’utérus.

Trompe bouchée
Trompe obstruée

Le résultat des trompes bouchées, est que soit l’ovule n’entre pas dans les trompes et ne peut peut entamer son chemin vers le spermatozoïde. Tout compte fait, il ne pourra y avoir fécondation. Donc, quand les trompes sont bouchées, elles gênent le bon mouvement des gamètes dans la paroi de l’utérus. Ce qui altèrent le processus de grossesse, qui peut résulter en grossesse extra-utérine dans la trompe. Heureusement qu’il existe des solutions naturelles à base de plante pour tomber enceinte avec les trompes bouchées.

Lire aussi : 10 plantes médicinales pour déboucher les trompes

Thérapie naturelle pour débloquer les trompes bouchées

Le caïlcédrat : un arbre à pharmacie

Le caïlcédrat plante trompes bouchées

De son nom scientifique Khaya senegalensis, une espèce d’arbre dans la famille des Meliaceaes très utilisée dans la médecine africaine traditionnelle, également appelée Acajou du Sénégal ou Caîlcedrat, est présent dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest.

Connu depuis l’antiquité, le cailcédrat est un arbre à pharmacie, un arbre médicinal puissant, multivalent et multifonctionnel. À lui seul, il peut traiter et guérir de nombreuses maladies notamment grâce à ses principes actifs. Par ailleurs, précisons que les principes actifs du cailcédrat se retrouvent généralement dans ses feuilles, ses écorces de tronc ainsi que ses racines. Dans les traitements thérapeutes, le cailcédrat est souvent utilisé en poudre d’écorce, en infusion de feuille, en macérât d’alcool et au miel.

Les usages thérapeutiques du cailcédrat

Le caïlcédrat est une plante médicinale de grande réputation en médecine traditionnelle africaine, son écorce dont l’amertume est sans égal est un remède très prisé en de multiples usages, il entre dans différentes préparations thérapeutiques.

Il est considéré comme tonifiant et vermifuge ainsi qu’abortif, mais aussi cicatrisant, antidiarrhéique, et permettant la désaccoutumance de nombreuses toxines.

Une macération de l’écorce de caïlcédrat permet de traiter les dermatoses. Sa résine et ses feuilles avec l’écorce sont un traitement du paludisme et de la fièvre, mais aussi de l’ictère, des migraines et de certaines coliques, ainsi que de l’urticaire et de l’anémie.

Le fruit du caïlcédrat soulage les gastrites et la syphilis, ces graines soignent la fièvre et la gomme extraite de cet arbre est un calmant de la toux.

Le caïlcédrat : La plante pour tomber enceinte avec les trompes bouchées

Khaya senegalensis - Acajou du Sénégal

Grâce à ses principes actifs qui se logent dans ses feuilles, écorces et ses racines, il débouche naturellement les trompes. Pour utiliser le caïlcédrat pour tomber enceinte avec les trompes bouchées faire une tisane à base de l’écorce de caïlcédrat et boire un verre matin et soir.

Lire aussi : Le cailcédrat, puissant antibiotique contre les infections vaginales

Voici pour vous le remède naturel No 05: Tisane trompes bouchées des remèdes de mon père pour guerir des trompes bouchées. En effet Il débouche totalement vos trompes et élimine toutes les infections créées par la maladie. Avec ce traitement naturel vous devenez, fertile et prête à porter une grossesse.

Pour obtenir donc le remède ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

2 avis sur « Voici une plante pour tomber enceinte avec les trompes bouchées »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × cinq =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :