Voici une thérapie naturelle pour les trompes bouchées

L’absence de grossesse chez la femme peut résulter de plusieurs facteurs dont l’un des plus récurrents est les trompes bouchées. Les remèdes de mon père vous présentent une thérapie naturelle les trompes bouchées. Il s’agit en effet d’un traitement à base de plantes naturelles ayant déjà prouvées son efficacité chez plusieurs femmes.

Voici une thérapie naturelle pour déboucher les trompes

Les trompes de Fallope : quoi savoir ?

Les trompes de Fallope, trompes utérines, sont des structures du système de reproduction féminin. Au nombre de deux, les trompes de Fallope sont situées entre l’ovaire et l’utérus. Positionnée de façon symétrique par rapport à la ligne médiane, chaque trompe de Fallope part de la partie supérieure et latérale de l’utérus puis se prolonge pour rejoindre chaque ovaire.

Les trompes de Fallope sont en effet des conduits de 10 à 14 cm de long environ. Composées de trois parties :

  • La partie angulaire, localisée au niveau de l’utérus, représente une connexion résistante avec l’utérus.
  • Une partie isthmique, située entre les zones angulaires et ampullaire de la trompe de Fallope, constitue le long conduit mince.
  • La partie ampullaire, correspondant à l’extrémité ouverte jouxtant l’ovaire, se structure sous la forme d’un pavil
  • lon composé de franges mobiles, épaisses

Quelles sont les causes d’une trompe de Fallope bouchée ?

On distingue trois grandes causes d’obstruction des trompes :

  • Des infections génitales : dans la majorité des cas, une trompe se bouche suite à une infection génitale entraînant une salpingite (infection de la trompe). 
  • L’endométriose : des morceaux de muqueuse utérine peuvent obstruer les trompes de Fallope, empêchant la progression des spermatozoïdes vers l’ovule et rendant ainsi la fécondation impossible.
  • Des adhérences : les trompes peuvent avoir été infectées à la suite d’une chirurgie dans l’abdomen, par exemple une appendicite qui aurait été compliquée d’une péritonite.

Lire aussi : Quelques remèdes naturels pour déboucher les trompes bouchées

Voici 3 signes qui montrent que vos trompes sont bouchées

Voici nos différents traitements pour ses maladies

https://amansi.net/boutique/therapie-n30-salpingite-trompe-bouchees/

Lorsque les trompes sont bouchées, il est difficile de détecter car il n’y a pas vraiment de symptômes éventuels.  Néanmoins, pour porter le diagnostic, il faut faire une échographie et le médecin confirmera le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes est gêné, ce qui complique la fécondation. Lorsque le diagnostic se pose, il est très important de trouver un traitement le plus vite possible pour ne pas aggraver les choses. C’est pour cela nous vous proposons notre thérapie naturelle pour débloquer les trompes bouchées.

c

La thérapie naturelle pour débloquer les trompes bouchées est fait à base de plantes naturelles. Cette thérapie a déjà aidé beaucoup de femme à débloquer leurs trompes. En effet nous vous conseillons vivement de passer la commande de cette thérapie naturelle pour débloquer les trompes bouchées. Plus qu’une étape, il suffit de cliquer sur l’image en dessous ou sur le bouton Whatsapp après l’image ci-dessous pour discuter avec le Phytothérapeute.

Thérapie N°33 : Remède naturel Endométriose

Lire aussi : Voici comment ce remède à base d’ail a débouché mes trompes

Pour obtenir donc le remède ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × 2 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :